Rechercher : dans
Par :

Balise link

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 15:37:13 anthony, le 5 oct 2008 à 14:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila en faite je voudrait savoir en detail les attribut de la balise link celle qui sert a inseret du css dans la page web
je vous donne un exemple:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Mon design" href="design.css" />
a quoi sert rel?
a quoi sert type?
a quoi sert media?
a quoi sert type?
voila c'est tout ce que je veut savoir
merci d'avance a votre reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « balise link » dans :
Déclaration d'une feuille de style (CSS) Voir Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
Les balises de structure VoirLes balises peuvent être réparties en 2 classes : celles qui modifient la structure de la page et celles qui modifient le style du texte. Parmi les balises de structure on trouve les en-têtes, les paragraphes, les listes ... Les attributs Les...

1

divland, le 5 oct 2008 à 15:00:16

Bonjour,

tout est expliqué ici : http://giminik.developpez.com/xhtml/link.html

http://www.divland.fr bien cordialement,
Patrick

Répondre à divland

2

anthony, le 5 oct 2008 à 15:37:13

Ok ok merci pour le lien ah oui tu pourrait mettre la discution résolue pck moi je ne suis pas inscrit

Répondre à anthony