Rechercher : dans
Par :

Optimiser vista

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 15:11:37 pichou59, le 5 oct 2008 à 14:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter hier un ordi portable acer 5920G equipé de vista SP1 et je voudrai savoir comment l'optimiser comme avec xp en tilisant ccleaner pour nettoyer les fichier temporaires et le registre, spybot pour les logiciels publicitaires. J'ai norton 360 pour l'antivirus il est bon comme antivirus?
Cordialement merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « optimiser vista » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

pimprenelle27, le 5 oct 2008 à 14:59:56

Norton ah non alors pas celui là c'est de la vrai m---e et une vrai passoire, je te conseille de le désinstaller puis d'installer celui ci qui est bien mieux. Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

pichou59, le 5 oct 2008 à 15:09:25

Ok merci je telecharge ccleaner et malwarebytes et je vais acheter kapersky en antivirus merci et spybot c bien ou pas?

Répondre à pichou59

3

pimprenelle27, le 5 oct 2008 à 15:11:37

Regarde ça tu devrais trouver ta réponse. Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27
Collection CommentÇaMarche.net