Rechercher : dans
Par :

Aide msn ( echec dns )

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 13:00:48 cstfabien, le 5 oct 2008 à 14:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Universal mobile à 19,90 euros, donnant l'accès à msn en illimité.
Le problème est que je n'arrive absolument pas à télécharger messenger sur mon portable.
J'ai paramétré le portable (samsung U600) comme il me l'a été décrit sur le site de Universal Mobile.
Pourtant, quandd je me connecte sur le site de messenger, tout fonctionne jusqu'au moment où je tente de télécharger et où le message d'erreur "ECHEC DNS" apparaît.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Est-ce un problème lié au parametrage?

Merci pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide msn ( echec dns ) » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...

1

gigi631, le 4 déc 2008 à 13:00:48

Bonjour,

J'ai le même problème que toi!
Par contre avant j'étais chez bouygues client carte, et je crois qu'il faut aller les voir pour tout réinitialiser.
Si tu as trouvé une solution réponds moi.
Gigi

Répondre à gigi631
Collection CommentÇaMarche.net