Rechercher : dans
Par :

Copie de diskette

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 13:18:43 fern, le 12 mai 2002 à 03:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede win 95 en diskette ,malheureusement la petite porte coulissante sur une des diskette s'est brisee dans le lecteur, Je voudrais faire une copie de cette diskette pour la sauvegarder mais quand j'essaie a la fin je recoit ce message:Erreur:impossible de formater la disquette de destination,assurez vous que la disquette est correctement insérée dans le lecteur et que la disquette n'est pas protégée en ecriture. J'ai essayer avec 3 diskette différente et toujours la meme réponse ,quel est le probleme ?

Meilleures réponses pour « copie de diskette » dans :
Copier une formule Voir Après avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie Voir Constructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

1

ofournier.cbd, le 12 mai 2002 à 08:44:27

Facile, peut-être.
1) les disquettes 5" 1/4 sont protégées en écriture quand la
"porte coulissante" est ouverte. Si elle est cassée tu peux coller
un petit bout de ruban adhésif non transparent pour fermer la
fenêtre (bien collé !).
2) Un petit conseil : mieux vaut enlever le bout de plastique (la
porte coulissante) de ton lecteur de disquettes s'il est resté
dedans !
3) enfin il faut que tu copies les fichiers systèmes du DOS de W95
en tapant d'abord SYS a: avant de copier tous les autres fichiers.
Une seule disquette pour tout Win95 ? Il doit y en avoir plus d'une
dizaine !

Je drague pas, je marivaude ...

Répondre à ofournier.cbd

2

claude ray, le 12 mai 2002 à 13:36:14

Salut Ofournier,
Pour le 3) de ta réponse la commande "DISKCOPY A: A:" fait une copie intégrale de la disquette fichiers systèmes compris. Quant à la quantité de disquettes pour W95 tu as raison il y en a beaucoup.

Claude

Répondre à claude ray

3

jeffi, le 28 déc 2002 à 00:38:22

Salut
J'ai perdut ma disquette n°1 et je suis bien emerder pour l'installer sur un portable que je vien de recuperer. Pourait tu me l'envoyer ?
merci

Répondre à jeffi

4

ofournier.cbd, le 28 déc 2002 à 10:15:03

Bonjour,

tu peux télécharger la disquette de boot, sinon pas évident de trouver tout Win 95 sur disquettes, essaies de trouver le CD plutôt.
http://www.bootdisk.com/original.htm

Olivier Fournier

Répondre à ofournier.cbd

5

francois, le 5 mar 2003 à 20:14:51

Bonjour,ou bonsoir acheter par corespondence le logiciel FITEC avec module ce module comprend un nombre limiter si je le pert je suis perdu il men reste 1 une seule SCHEMAPLIC pour Windows IMPOSSIBLE de faire une copie de la disquette ou ajouter des jetons.

Répondre à francois

6

Paolo, le 12 déc 2003 à 02:19:45

Salut, j'aimerais savoir si tu as le patch de la version démo de schémaplic, ca serait sympa de me dire s'il est possible de le télécharger et sur quel site.

Merci Beaucoup

Répondre à Paolo

7

fern, le 13 déc 2003 à 14:35:21

Désolé je ne l'ai pas

Répondre à fern

8

macgregor, le 8 sep 2004 à 18:58:16

Salut tu cherche schemaplic???
contacte moi:
mac8gregor6@aol.com

Répondre à macgregor

9

Salem Ben Bahri, le 18 jan 2005 à 15:43:16

Bonjour,ou bonsoir
je suis un formateur en génie électrique et j'aurai besoin du logiciel schemaplic pour la formation.
Prière s'il est possible de m'envoyer une copie.
merci d'avance

Répondre à Salem Ben Bahri

10

claude ray, le 18 jan 2005 à 19:32:27

Bonsoir Salem

Ici tu es sur un forum de discussion, pas dans un magasin de logiciel. Toutefois si quelqu'un peut te rendre service je suis sûr qu'il le fera.

Claude

Répondre à claude ray

11

dyvgbn, le 16 jan 2007 à 20:50:08

Salut les amis je vx bien moi aussi le schemaplic mais cette nuit si non la semaine prochaine je vais l'avoir

Répondre à dyvgbn

12

ouaiouai, le 14 sep 2007 à 13:18:43

Ein

Répondre à ouaiouai
Collection CommentÇaMarche.net