Rechercher : dans
Par :

Abréviations insupportables

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 12:18:50 JOHN LUCAS, le 12 jui 2004 à 19:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re-bonjour. Ce qu'il y a d'agaçant, ce sont les abréviations "style portable" .
Insupportable.
JOHN ( C'est mon vrai prénom)

Meilleures réponses pour « Abréviations insupportables » dans :
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) Voir Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Indices et exposants automatiques VoirMise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...
Télécharger MBSA VoirMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

rocache, le 12 jui 2004 à 19:58:13

Salut John Lucas
Tu as fumé de la moquette ????
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

2

BmV, le 12 jui 2004 à 20:27:55

Salut John.
Oui, en effet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-853437-un-peu-de­-francais-bien-ecrit
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

3

NICONINUL, le 29 mar 2008 à 22:08:00

ABREVIATIONS INSUPPORTABLE,
C'est vrai, c'est vraiment insupportable, combien sont fort nombreux les jeunes sortant des lycés ne savent plus écrirent, ils sont plus à plaindre qu'à critiquer, d'accord qu'il faut vivre avec son temps, mais lors des démarches administratives et autres, ils ne sont pas pris au sérieux, dommage, alors communiquer toujours en abréger, c'est plus un handicap qu'une réussite, Salut

Répondre à NICONINUL

12

ross47, le 4 aoû 2009 à 12:18:50

Ne savent plus écrirent ???? ( ent ) ???

Répondre à ross47

4

NICONINUL, le 29 mar 2008 à 22:19:59

Suite premier message:
moi-même, j'ai déjà mit fin à des conversations faute de ne pas comprendre toutes les abrévaitions, et quand je demande la traduction, une pluie d'insultes me tombe sur la gueule, pour cette raison, j'évite les forums et les discutions par MNS, j'ai 54 ans, et j'aime les choses claires et nettes, "je fait de la Sculpture sur bois" Salut à Tous.

Répondre à NICONINUL

5

Faust0, le 29 mar 2008 à 22:35:36

Slt,

"combien sont fort nombreux les jeunes sortant des lycés QUI ne savent plus écrirent,"

"en abréger"
non! en abrégé

ne sutor ultra crepidam
Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. 

Répondre à Faust0

6

Orgel, le 30 mar 2008 à 13:49:59

"combien sont fort nombreux les jeunes sortant des lycées QUI ne savent plus écrire,"

Il m'importe peu que dans un texte il y ait des fautes d'orthographe, du moment que l'on comprend. Et même quand on ne comprend pas, on peut y trouver autre chose. C'est quand même dommage de regarder un visage et de le trouver laid seulement pour un tout petit bouton mal placé.

Répondre à Orgel

7

léa, le 4 jui 2008 à 13:22:11

Je suis entieremen daccord avec toi et mwa j'ecrit e abregé seulement sur mon portable et sinon je fait beaucoup d'exercice a côté pour ne pa faire comme tout les jeune merci aux gens comme toi et PS : ne jamais se fier aux apparence

Répondre à léa

8

koraly, le 17 déc 2008 à 20:14:36

Jsui une jeune de 18 ans
et ui on ecri en abrégé on scompren trè bien com sa
essayer pa dns comprendre alor et parler entre vs mé areter de juger lé jeune vou avez ke sa a fair de votre retraite ou koi
et si dja vs nou critiker comencer dja a ecrire corectemen vouuus

jespere ke vs alé me comprendre o pir sa vs fra passer ltemp :p
op ciao lé vieu mdr

Répondre à koraly

10

BmV, le 17 déc 2008 à 20:26:30
  • +1

"jsui une jeune de 18 ans " : et ça te donne le droit de montrer à tout le monde que t'es soit c*** soit flemmarde ????
Et qu'en plus tu méprises tous ceux à qui tu écris parce qu'ils doivent faire à ta place l'effort de comprendre en étant obligé de relire deux fois ce que tu as vomi sur ton écran ????

"mé areter de juger lé jeune" : méta ankor ri1 kompri on juj pa léjeun ma grande édabor on sanfou ke ce soidé jeune ou pa la kestion né pala ondijust ke 7 ékritur ai tré bi1 sur lé porc table mé keu c merdiké 1sultan kan on a toute laplasskon veu.
G spèr kobak ya 1 opsion "SMS" : T sur 2 lavoir !
 -=O(_BmV_)O=-   "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux". (G. K. Chesterton) 

Répondre à BmV

9

koraly, le 17 déc 2008 à 20:16:17

Javé oublier jecri pe etre en abrégé mé en tt ka e francai jai un 13.4 de moyene
il faut juste diferencier msn sms et tt de la realitéé

Répondre à koraly

11

BmV, le 17 déc 2008 à 20:27:40

Et donc ton 13,4 en français (peut mieux faire ....) t'autorise à insulter les gens à qui tu causes sur le net ?
 -=O(_BmV_)O=-   "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux". (G. K. Chesterton) 

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net