Rechercher : dans
Par :

Comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:58:57 jolechaud10, le 5 oct 2008 à 14:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment crer un lecteur virtuel avec nero 8

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment crer un lecteur virtuel avec nero 8 » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO Voir Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...

1

vkazz, le 10 oct 2008 à 22:30:39
Répondre à vkazz

5

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 17:58:57
  • +1

C'est une vraie horreur d'utiliser nero pour ça. Je te conseille fortement d'utiliser Daemon Tools. C'est un outil dédié à ça et c'est le meilleur dans sa catégorie. En plus c'est gratuit donc il n'y a pas à hésiter.

Je te conseille de le télécharger ici: Daemon Tools

Répondre à Anonyme

2

jolechaud10, le 10 oct 2008 à 22:42:28

Oui merci mais moi j'ai nero 8 dans sa c'est nero 6 ou 7 alors c pa pareil

Répondre à jolechaud10

3

vkazz, le 10 oct 2008 à 22:47:01

Ben mauvaise nouvelle il ne le fait plus.

Gogle DAEMON TOOLS, ca se télécharge, c'est gratuit, ça s'installe et ça permet de monter des images iso.

Répondre à vkazz

4

albumine75, le 5 mai 2009 à 16:51:55
  • +3

Si tu veux plus d'infos pour créer un lecteur virtuel avec Daemon Tools, je te conseille d'aller voir ce guide:
Comment créer un lecteur virtuel pour lire une image disque

Répondre à albumine75
Collection CommentÇaMarche.net