Rechercher : dans
Par :

Installer windows xp sur hp pavilion dv7

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 19:07:50 airmac, le 5 oct 2008 à 13:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème je n"arrive pas à installer windows xp pro sur mon ordinateur portable le hp pavilion dv7 1000ef, je sait que je doit intégrer le pilote sata au moment de l'installation mais je ne trouve pas les pilotes approprié: G un processeur AMD turion X2 64 et j'ai un controller ATI SB700/SB800, la personne qui pourrai me conseiller ou me donner le site où je pourrai le télécharger je le remercirai beaucoup, merci de m'aider ... :)

Configuration: passer de windows vista basic à windows xp pro

Meilleures réponses pour « installer windows xp sur hp pavilion dv7 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

bigbang_pc, le 5 oct 2008 à 13:40:53

Salut !
il y a un site qui s'appel www.ma-config.com tu y trouverras tout les driver pilotes et meme des chaufeures routier "pour rigoler". sa a marcher pour moi essay et donne nous de tes nouvelle . j'esper avoir aider .

Répondre à bigbang_pc

2

airmac, le 5 oct 2008 à 13:45:09

Merci,
mais j'ai déja essayé é sa me donn rien du tou comme pilote de pilote sata, si tu a trouvé j'imagine ke tu a un hp pavilion dv7 1000ef, fai moi avoir le lien stp...

Répondre à airmac

3

bigbang_pc, le 5 oct 2008 à 16:07:01
  • +1

Salut!
domage j'ai pas le meme pc et moi j'ai pas réinstaller le systeme
dit tas chercher dans www.toutlesdrivers.com
je crois que tu trouverras la essaye et donne nous de tes nouvelle
bye

Répondre à bigbang_pc

5

mikevel, le 18 mai 2009 à 12:43:11

Même problème ke toi. je cherche les drivers sata pour installer XP sur un HP Pavilion DV7 2030ef.
Merci de m'aider

Répondre à mikevel

6

poche, le 13 jun 2009 à 23:13:06

Salut makievel, dismoi g un 2030 dv7 egalement peux tu me dire si tu as reussit a reformater ton pc de vista a xp ( c bien ce que tu as fait c ce que j'ai compris dans le forum), merci d'avance comme on a le meme pc on pourrait s'entraider...++

Répondre à poche

4

airmac, le 5 oct 2008 à 22:16:23

Bonjours,
j'ai déjà regardé sur se site: touslesdrivers, mais rien aussi, j'ai beaucoup de difficulté pour mon pc car, j'ai un pc avc un processeur AMD, et une carte controller ATI, dc toute la difficulté è de trouvé le drivers controller SATA SB700/SB800, si vous pouvez m'aider svp...

Répondre à airmac