|
|
|
|
Videos bloquées sur megavidéo
Dernière réponse le 24 jui 2009 à 02:59:16 eliottine, le 5 oct 2008 à 13:26:48Bonjour,
J’ai un problème avec le site megavidéo et j’espère que vous pourrez m’aider à le résoudre.
Lorsque je lance certaines vidéos, elles marchent sans problème. Par contre pour d’autres l’ecran devient noir avec l’inscription « buffering vidéo », j’attends patiemment que le pourcentage arrive à 100% et là la vidéo se lance mais seulement pour 2-3 secondes (la barre orange est pourtant totale), la vidéo est bloquée et impossible de visionner plus loin même en rembobinant la vidéo ou en actualisant la page ! Ce qui me semble encore plus étranges c’est que certaine de ces vidéos marchaient encore il y a une semaine !
Que dois je installer sur mon ordinateur pour résoudre le problème ?
merci de votre aide!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
Bonjour,
|
J'ai le même problème si ça peut vous "rassurer" ;)... depuis quelques jours je ne peux plus regarder de vidéo sur megavideo car mon ordi ne charge même plus la vidéo (buffering video sur fond gris). je ne sais pas pour vous mais moi je suis sur mac alors peut être que cela a un rapport (je suis nulle en informatique ^^). en tout cas j'ai essayé sur 4 ordis différents (tous mac et sur le même réseau internet) et le résultat est toujours le même... AIDEZ- NOUS !! ^^
|
Nn il n'y a uaucun probleme en faite avec internet chaque mois vous avez un cota de 3 giga pour tout se qui est telechargement attention: chaque fois que vous ouvrer une page internet ou un dossier sela consomme
|
Un moyen de contournement du buffering bloqué, si vous avez le temps : après le clic sur le rond vert, mettez à pause... ça chargera tout seul. Si ça bloque, vous le verrez tout de suite, et vous pourrez de suite actualiser.
|
Haha je me marre avec la connerie des 3G par mois ou je sais pas quoi Xd
|
Pour détourner la limite de visionage (c'est français ?) il faut supprimer les cookies
|