Rechercher : dans
Par :

Videos bloquées sur megavidéo

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 02:59:16 eliottine, le 5 oct 2008 à 13:26:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai un problème avec le site megavidéo et j’espère que vous pourrez m’aider à le résoudre.
Lorsque je lance certaines vidéos, elles marchent sans problème. Par contre pour d’autres l’ecran devient noir avec l’inscription « buffering vidéo », j’attends patiemment que le pourcentage arrive à 100% et là la vidéo se lance mais seulement pour 2-3 secondes (la barre orange est pourtant totale), la vidéo est bloquée et impossible de visionner plus loin même en rembobinant la vidéo ou en actualisant la page ! Ce qui me semble encore plus étranges c’est que certaine de ces vidéos marchaient encore il y a une semaine !

Que dois je installer sur mon ordinateur pour résoudre le problème ?

merci de votre aide!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

1

choupine, le 5 oct 2008 à 20:04:04

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, en effet, il y a quelques jours encore je pouvais visionner les séries en streaming avec megavideo et la l'écran est noir avec "buffering video".
Je n'ai jusqu'à présent trouver aucune solution.
Y'aurais t'il svp quelqu'un qui pourrait nous éclairer merci d'avance.

Répondre à choupine

2

Pauline, le 9 nov 2008 à 16:06:38
  • +1

J'ai le même problème si ça peut vous "rassurer" ;)... depuis quelques jours je ne peux plus regarder de vidéo sur megavideo car mon ordi ne charge même plus la vidéo (buffering video sur fond gris). je ne sais pas pour vous mais moi je suis sur mac alors peut être que cela a un rapport (je suis nulle en informatique ^^). en tout cas j'ai essayé sur 4 ordis différents (tous mac et sur le même réseau internet) et le résultat est toujours le même... AIDEZ- NOUS !! ^^

Répondre à Pauline

3

zaktyson, le 26 nov 2008 à 00:23:39

La réponse est simple, les videos qui marchaient encore il y'a une semaine ont été retiré du site pour cause de copyright. Si le buffering est complet (100%), mais que rien ne commence, c'est la bonne explication, sinon parfois il vous indique que vous avez dépassé votre temps de 72min par jour.
cordialement

Répondre à zaktyson

4

Claire, le 26 nov 2008 à 13:12:16

J'ai le meme problème, megavideo a changé le lecteur apparement... sur mac ça ne fonctionne pas mais sur pc ça fonctionne. Je présume que c'est un problème de pluggin... adobe peut etre...

Répondre à Claire

5

kimagade, le 13 déc 2008 à 09:53:23

Nn il n'y a uaucun probleme en faite avec internet chaque mois vous avez un cota de 3 giga pour tout se qui est telechargement attention: chaque fois que vous ouvrer une page internet ou un dossier sela consomme
une fois ses 3G depasser votre pc rame et vous ne pouver plus rien regarder jusqu au mois prochain alord ne telecharger pas tros de streamin ps je le c car jai cree un site de streaming http://fedbac.com/

Répondre à kimagade

8

Tricheur, le 27 déc 2008 à 03:00:36

Salut kimagade je connais bien ton site beaux site fourni............lol

Mais j'ai toujours le meme probleme:: je lance la video j'attend que le bufferring avance un peu je me retourne et en l'espace de 2 secondes il m'indique que la video a été entièrement chargée (Bande grise claire qui est au bout du lecteur).. C'est tp beau pour etre vrais car 2-3 seconces; un fois que la video est lancée............ plus rien.. et le lecteur me marque Bufferring 0%

Merci pour tes futures reponses......

Répondre à Tricheur

9

p3t3rp4n, le 28 jan 2009 à 00:08:07

J'ai le même problème que toi !!!

Pour le truc des 3 giga qui limitent, est-ce un quota posé par l'hébergeur ? Sinon, par qui ? Ne peut-on pas le détourner ?? (Oui je suis désespérée, arrêtée en plein How I met your mother, c'est duuur !)

Merci d'avance !

Répondre à p3t3rp4n

10

Tricheur, le 6 fév 2009 à 01:13:44

J'ai trouvé une solution (en tout cas ca fonctionne chez moi). Faut passer par un proxy :

En fait c'est simple pour firefox il suffit de faire "Outil>Options>Avancé>Reseau>Pametre>Configuration manuelle du proxy" Puis choisir un proxy dans une liste comme celle-ci : http://www.samair.ru/proxy/
L'inserer dans "Proxy HTTP" puis croiter la case "Utliser ce serveur Proxy pour tous les protocoles." Puis Enjoy si sa marche :-D

Répondre à Tricheur

11

cachu, le 21 jun 2009 à 16:34:38

Un moyen de contournement du buffering bloqué, si vous avez le temps : après le clic sur le rond vert, mettez à pause... ça chargera tout seul. Si ça bloque, vous le verrez tout de suite, et vous pourrez de suite actualiser.

Par contre, je n'ai pas de solution au "connection problem"... Et pourtant je l'ai payé, mon compte premium !!!
Bref, c'est une grosse arnaque, ne vous y aventurez pas!

Répondre à cachu

12

polum, le 13 jui 2009 à 15:01:57

Haha je me marre avec la connerie des 3G par mois ou je sais pas quoi Xd
ils ont aucun moyen de vérifier ça sur une adresse IP dynamique alors faut arrêter les conneries, si votre chargement se bloque il peut y avoir plusieurs raisons:
- vous êtes non enregistré et ils vous emmerde de temps en temps pour vous convaincre d'acheter un compte prémium

- le chargement n'est rien d'autre qu'un transfert direct du server à votre ordinateur, si il se coupe ou s'interrompe involontairement il y a de grande chance que se soit fatal et irréversible (fichier annulé =D)

- vous êtes maudit et vous avez pas de chance =)

moi par contre j'aimerai bien savoir comment fait-on pour déplacer le curseur sur la barre de navigation dans le lecteur pour avancer plus vite merci =)

Répondre à polum

13

Tricheur, le 17 jui 2009 à 18:24:54

C'est presque ça la réalité MégaVidéo ;) a deux ou trois points près :

1/ L'ip Dynamique comme tu dis ne change pas toutes les 72 min; sinon : non seulement le chargement se serais coupé mais aussi il n'y aurais pas marqué le fameux "" You've watched 72 min of vidéo today ... "" puisque ton ip aurai changé

2/ D'accord pour le fait qu'il veulent nous pousser à acheter leur foutu " Compte prenium " :D

3/ "j'aimerai bien savoir comment fait-on pour déplacer le curseur sur la barre de navigation dans le lecteur pour avancer plus vite merci =)"

Hein?! pas compris dls

xD

@++

Répondre à Tricheur

14

polum, le 17 jui 2009 à 21:09:05
  • +1

Pour détourner la limite de visionage (c'est français ?) il faut supprimer les cookies

pour l'histoire du curseur, je parle de la barre de progression en bas de l'écran qui nous indique la position de l'image (45% du film par ex), lorsque que je veux cliquer à 60% par ex ben sa bloque et faut recommencer la lecture à zéro lol

Répondre à polum

15

Tricheur, le 20 jui 2009 à 17:23:08

Si ça reprend a zéro c'est que t'a vidéo n'est pas chargée jusqu'a ce point . ;-)

@+

Répondre à Tricheur

16

Tricheur, le 24 jui 2009 à 02:59:16

°%°°"'°)ç^

Répondre à Tricheur