Mel`
15 oct. 2008 à 14:46
Pour trouver le remède tu dois trouver l'alien qui l'as rendu malade. Pour cela tu dois trouver des indices qui pourront t'aider à savoir où il est, il faut que tu détruise une machine météorologique avec une pierre. Un vaisseau arrivera. Mais c'est pas fini. Il faut que tu trouve les pattes qui te permettront de marcher sur la glace. Ensuite, plus il y aura d'autres machines, il faut à chaque fois les détruire. La glace disparraîtra au fur et mesure. A un moment, il fera assez chaud pour que la glace qui te bloque le passage pour voir l'alien soit fragile. Détruit-la avec une pierre et tu verras l'alien. Il viendra te parler et tu devras finalement affronter une créature qu'il a créé. Il en profitera pour s'échapper... -_-" il faudra que tu aille sur la prochaine planète pour le rattraper mais moi je suis bloquée à cette planète, je dois remplir le garde-manger des boublidous mais quand je leur envoi des bananes, ils ne réagissent pas. Donc si quelqu'un est passé par là, qu'il me dise comment il a fait. Merci d'avance.