Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Modifier la bande sonore d'un fichier vob

daniboy4587 - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 14:12
Bonjour a tous,
Je cherche le moyen de modifier uniquement la bande sonore d'un fichier vob (dvd), sous virtualDubMod ca fonctionne mais le probleme est que je ne peux pas enregistrer en VOB donc reconversion oblige....
donc j'ai déjà mon fichier wav qui fait exactement la meme taille que l'original mais il me faut un prog pour pouvoir directement modifier le flux....
merci pour votre aide
Lire la suite 

Modifier la bande sonore d'un fichier vob »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
ce programme ne permet pas de modifier le flux audio d'un fichier VOB, je l'ai déjà essayer :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait une recherche sur google!!!! tu as quoi comme logiciel de montage?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà fait une recherche sur google ca n'a rien donné de concret, j'utilise uniquement virtualdob mod, et mon seul but eest de modifier la bande sonnore donc je n'ai besoin que du strict minimum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Je cherche le moyen de modifier uniquement la bande sonore d'un fichier vob (dvd)"

http://www.avs4you.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modifier la bande sonore d'un fichier vob » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?