| 31 Nadkamar, le 20 jun 2009 à 22:39:19J'ai répondu également à une annonce sur le bon coin pour une 206 et voici la réponse que j'ai reçu. FAITES ATTENTION
Bonjour .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
je me presente: en effet je suis Mr VIRGILE BANDERET je suis francais et j ai 45 ans . je suis ingenieur en genie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en Afrique pour la construction d'une longue distance de chemins de fer.
cela m'a permis de m'acheter une nouvelle voiture( peugeot 407).....Mon
garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures
j'ai pris l'habitude de garer ma PEUGEOT 206 au dehors
mais j'ai tres peur que l'on me volent des pieces de la voiture.
j'ai voulu aussi l'offrir a un cousin qui est malheuresement décédé...
j'ai donc decidé de la mettre en vente sur l'internet à une personne
interressée et serieuse qui saura bien l'entretenir
mon annonce est d actualité. j'ai donc confié la voiture a mon transporteur en
france A BRETAGNE PLUS PRECISEMENT A MORBIHAN qui s'encharge des livraisons a domicile . ce transporteur se chargera du transport et de la livraison
jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré car il est
payé pour cela cette voiture m'a trop beaucoup servi .
je l ai payée en france et elle est immarticulé en france toute neuve
elle est en parfait etat de marche
CONTROLE TECHNIQUE OK COURROIR DE DISTRIBUTION NEUVE
elle est climatisée direction assistée
avec systeme d alarme 57000 KMS comme kilometrage
hautes options , vitres electriques .toutes options . avec lecteur cd mp3 jantes allu
aucune reparation a subir . parfaitement roulante.
Elle est a 1900€ TTC
sommes payable apres essaie de la voiture et verification despapiers
sachez que le livreur est place pour livrer la voiture
je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire
qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elles meritent
car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle je ne lui consacre plus assez de temps. apres avoir recu mes photos vous verrez que j'ai meme trop dimunié le prix !!
si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de souci car le
transporteur est deja ok pour livrer a la voiture et sachez qu il n y aucun de plus a payer
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:
Nom:...........................................
Prenom:..............................................
Code postal:.................................................
Ville:.................................................................
Rue:............................................................................
Pays:.................................................................................
Numero de téléphone( PORTABLEETFIXE ) ........................................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE qui
vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste possede tous
les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le
certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture .
pour plus d info je suis joignable au
002 29 97 78 37 81
CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE COMPRENEZ QUE SI JE LE VENDS A PAREIL
PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES AUCUN PROBLEM ET AUCUN frais APREVOIR merci pour votre comprehension
cordialement
Mr VIRGILE BANDERET Répondre à Nadkamar | 34 cecilou1980, le 22 jui 2009 à 16:59:29Bonjour est bien aujourd hui le meme message pour moi mais avec un autre non lol ils sont fous mais ct a prevoir vu le prix ca ne peut etre que des arnaque je vous met le copié coller c le meme mais avec mr raymond
Bonjour .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
je me presente: en effet je suis Mr raymond
je suis francais et j ai 45 ans . je suis un medecin gynecologue dans le centre hospitalier. j ai trouvé depuis 3 mois un contrat au BENIN dans un centre national hospitalier (CNHU)de cotonou.
cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture.Mon garage est tres petit
et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures..
j ai pris l habitude de garer ma PEUGEOT 306 au dehors.
mais j ai trop peur que l'on me volent des pieces de la voiture.
j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée
et serieuse qui saura bien l'entretenir
mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a mon transporteur en france qui s'encharge de la livraisons a domicile . cet transporteur se chargera du transport et de la livraison
jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré..
cette voiture m'a trop beaucoup servi .
je l ai payée en france et elle est immarticulé en france toute neuve.
c est une voiture recente
maintenant elle fait 110 000kmS diesel annee 2001 .non fumeur
elle est en parfait etat de marche
elle est climatisée
avec systeme d alarme
hautes options , vitres electriques ...toutes options . avec lecteur cd mp3
jantes allu
aucune reparation a subir . parfaitement roulante
elle est a 2000€ en espece payable a la livraison apres essai et si la voiture vous convenait
je la vends pas a cause de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elles meritent.. car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle.et je ne lui consacre plus assez de temps. apres avoir recu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !!
si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de souci car le transporteur est deja payer pour livraison de la voiture et sachez qu il n y aucun de plus a payer .
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:
Nom:.................... .......................
Prenom:................... ...........
Code postal:.................. .............
Ville:.......................... ...........................
Rue:............................... ........
Pays:................... ..........................
Numero de téléphone:.......... ...............................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste possede tous les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture .
je suis joignable sur mon portable 002 29 97 95 96 66 ou fixe 002 29 93 45 71 91
CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE COMPRENEZ QUE SI JE LE VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES
AUCUN PROBLEM ET AUCUN frais A PREVOIR merci pour votre comprehension
cordialement
Mr raymond
ci colles les photos de ma voiture
caracteristiquetiques de l'objet - Automobile
Région où se trouve la voiture: Département:
Constructeur: Peugeot Etat: Occasion
Modèle: 306 Nombre de propriétaires précédents: Première main
Version: 306 2.0 HDI XT Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline Puissance: 90 ch(DIN)
Nombre de portes: 5 Emissions CO2: --
Kilométrage (km): 110000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 28 Juil. 2001 Couleur: Argent
Date du Contrôle Technique: 01 mai. 2009 Peinture Métallisée: Oui
Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: 6
Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: -- Accès handicapés: --
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Passager, Airbag Conducteur Equipements Extérieurs: Phares antibrouillard, Essuie-vitre automatique
Equipements Audio & Navigation: Autoradio K7 Répondre à cecilou1980 |
| 35 cecilou1980, le 22 jui 2009 à 17:06:25Les arnaques rodes rodes j ai au moins 3 differents je vous fait des copier coller des mail a dormir debout qu il m ont fait
Re : Réponse à votre annonce « PEUGEOT 206 QUICKSILVER DIESEL » publiée sur Kijiji
De : Sandrine Have (sandrine.have@yahoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 22/07/09 16:47
À : andrelafamille@hotmail.fr
Bonjour;
J'accuse reception de votre réponse suite à la vente de ma voiture la peugeot 206 QUICKSILVER qui est toujours d'actualité à 1200€. Elle est en très bon état sans rumeur et tous ces papiers sont disponibles et sont en ordres. Elle presente les caractéristiques suivantes:
Marque: Peugeot, Model: 206, Version: Quicksilver 2.0 HDI, Kilométrage: 118000Kms, Année: 2003, Carrosserie: 2/3-portes, Carburant: diesel, Couleur extérieure : Gris clair metalique, Transmission: boîte manuelle, Contrôle technique OK, Courroi distribution OK, Pompe à eau OK.
Elle est en très bon état et tous ces papiers sont disponibles et sont en ordres.
ABS, Airbag Conducteur, Airbags Latéraux, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques, Autoradio CD, Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges sport, Sièges tissu, Vitres électriques, Interieur tissu et Non fumeur.
Mon mari et moi avions decidé de vendre notre voiture à ce prix parce que nous venons de nous marier et pour notre lune de miel nous avons decidé d'aller en vaccances chez notre curé parrain de notre mariage qui actuellement est en mission. Ainsi comme nous n'avons plus assez de temps pour preparer notre voyage; on a contacté un transporteur partuculier au pays à qui on a confié la voiture avec tous ses documents en plus d'une convention de vente pré-établit et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à payer sauf le prix de notre voiture à votre domicile car on a tout regler concernant sa livraison avant notre voyage. Alors si notre offre vous interesse toujours,veuillez bien vouloir remplir le formulaire d'adresse suivant ci apres:
Nom...................,Prenom..............................,Adresse domicilaire....................... et votre numero de telephone (port et fixe) .............................que nous a demandé le transporteur afin d'entrer en contacte avec vous. Comme cela on se chargera de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison. En attente d'une réponse et de vos coordonnées. Cdt
PUIS
RE: Réponse à votre annonce « Peugeot 1.4 HDI X LINE CLIM PACK » publiée sur Kijiji
De : rolande dupond (rolandedupond@live.fr)
Envoyé : mer. 22/07/09 16:54
À : andrelafamille@hotmail.fr
Kilométrage: 71 500 Km
Veuillez me laisser votre adresse domiciliaire
afin de prendre contact avec vous
je viens de prendre contact avec le livreur sur son 0891437789 et ca marche.
--------------------------------------------------------------------------------
From: andrelafamille@hotmail.fr
To: rolandedupond@live.fr
Subject: RE: Réponse à votre annonce « Peugeot 1.4 HDI X LINE CLIM PACK » publiée sur Kijiji
Date: Wed, 22 Jul 2009 16:24:02 +0200
bonjour madame j aimerai tout d abord vous avoir au tel car ca me rassurerai cordialement et combien de kilometre a t elle de plus la personne ne repond pas et c noter toulouse
--------------------------------------------------------------------------------
From: rolandedupond@live.fr
To: andrelafamille@hotmail.fr
Subject: RE: Réponse à votre annonce « Peugeot 1.4 HDI X LINE CLIM PACK » publiée sur Kijiji
Date: Wed, 22 Jul 2009 16:14:01 +0200
bonsoir ma voiture est toujours disponible en tres bonne etat controle technique est ok, jamais accidenté aucun frais mecanique a prevoir encore neuf avec tous les papiers en regles ,la couroie de distribution a €ete changée factures a l'appui
date d'immatriculation 22/07/2003
Je la vends a ce prix cause de plusieurs emploies du manque de place ou la garer car malgé mes deux voitures mon nouveau service viens de mettre encore une autre a ma disposition donc je ne l'utilise plus casiment t depuis 4 mois raison de cette vente que je fait au lieu de la laisser rouiller ou gater si toute fois vous etes toujours interessé veuillez contacter le livreur a qui je l'ai confiez avant mon voyage pour qu'ils vous amene la voiture a votre domicile pour la voir et l'essayer avant de conclure le paiement.
Le paiement se fera en espece main a main avec le livreur.
Voici les coordonnés du livreur
Mr SEBASTIEN marcel
0659678298/0891437789
26 rue des Couteliers,
31000 Toulouse.
sebastien.marcel@live.fr
Peugeot 206
206 1.4 HDi X Line Clim
Carburant: diesel
Boîte de vitesse: manuelle
Date de 1ère immatriculation: 22.07.2003
Kilométrage: 71 500 Km
cylindrée:1398cm3
puissance:72ch(DIN)
Carrosserie: TRES BON ETAT
Intérieur: TRES BON ETAT
Mécanique: REVISE
Durée de la garantie occasion: 6 Mois
Dans l'attente de vous lire,bien a vous.
ET IL ECRIVE SOUS DES NOM DIFFERENT IL Y A ANITA DRUIZ/ROLANDE DUPOND /SANDRINE HAVE
VOILOU LES AMIS FAITE BIEN ATTENTION FAIT FAIRE GAFFE AUX TENTATION DES GENS MALHONNETES Répondre à cecilou1980 | 46 kyff46, le 6 sep 2009 à 11:12:32Salut, je pense etre tomber sur le même genre d'arnaque c'est pas leboncoin mais webmycar, deux annonce une 206XT HDI à Toulouse et une GOLF TDI 115 à Tarbes. Un copier de leurs reponse
viens de vous lire et veuillez m'excuser pour le retard.Je vous informe que la voiture peugeot 206 est toujours disponible avec 130000kms et est de l'année 2000 La courroie de distribution a été changée à 100000kms et le controle technique est ok depuis deux semaines .elle n'a aucun problème et tous ses documents sont à jour.Son prix ferme est de 1800€ et il n'y a aucun frais frais à prévoir car sa carrossrie est impecable et son moteur indiscutable.
Je suis une femme mariée avec un bébé de 2 ans et je viens de perdre mon mari qui est mort à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi comme un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des souvenirs de mon mari. J'ai confié la voiture à un transporteur particulier en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui. Alors si vous etes toujours interessé par ma voiture et si vous êtes une personne sérieuse, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom:.......................................
Prenom:....................................
Adresse:.....................................
Numero de portable:......................
Numero de telephone:...................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison. Vous trouverez en attaches quelques images recentes de ma voiture.
BONJOUR
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma voiture Volkswagen Golf IV 4 TDI GTI , je vous remercie pour l'interêt que vous portez à ma voiture et veuillez beaucoup m'escuser pour le reatr de mon mail voici quelleque detail de ma voiture TVolkswagen Golf IV 4 TDI GTI diesel 6 vitesses 5 portes.Kilométrage (km): 116000 .Année: 2000 .Carburant: Diesel .Couleur: Argent .Boîte de Vitesse: Manuelle Nombre de places: 5 .Puissance: 115 ch(DIN) .Cylindrée: 1 896 cm3
, elle n'a aucun problème mecanique ni electronique, ni aucun reyure, elle est en parfait etat, interieur très propre, et vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur l'etat de cette voiture.
Nous voullons la vendre à 2000 EUROS parce que moi et mon femme nous voulons partir à une longue voyage hors du pays, donc nous ne pouvons pas laisser cette voiture ici et nous pouvons plus aussi l'amener au pays ou nous partons, donc nous voulons la vendre à ce prix pour vite trouver un preneur avant de quitter le pays. donc pour le transport nous avons contacter un livreur particulier dans notre region qui vas s'encharger de vous livrer à votre domicile dans n'importe quel endroit, les frais de transport seront à notre charge, vous n'aurez aucun frais à payer pour les frais de transport, nous avons tous negocier avec le livreur deja, donc il à dit qu'il lui faut votre:
NOM.....................................................
PRENOM...........................................
ADRESSE DOMICILIAIRE...................
VILLE...................................................
CODE POSTALE................................
ADRESSE DE LIVRAISON..................
RUE ET NUMERO................................
VOS NUMEROS DE CONTACTE.........(FIX)
ET LE JOUR QUI VOUS SEREZ POSSIBLE POUR LA LIVRAISON.
La nous allons etablir un acte de vente en votre nom, puis je vais signé + une photocopie de ma carte d'identité, et la nous allons tous confié au livreur,pour avois plus de detail veuillez juste me contacte sur le (+22)9964-407-0-6
PS: personne ne vous forcerait à prendre ma voiture à la livraison apres essaie et controle au cas ou elle ne vous conviendrait pas.Vous avez le voir et l'essayer avant de la payer si elle vous convient.Si elle ne vous convient pas ,le garagiste peut encore la ramener chez lui et vous n'aurez aucun frais à payer. Vous trouverez ci-joint en fichier attaché quelques le recentes vue de la voiture que j'ai pris avant mon depart Répondre à kyff46 | 56 MyS, le 12 nov 2009 à 18:40:48Bjr, la même chose pour moi plus récemment, c'est à dire aujourd'hui avec ce type de mail :
Je vous écris suite à votre réponse sur le site de vente.
Mes sincères excuses pour le retard dans la réponse, problème de connexion...
Mon annonce est toujours valable: Ma voiture Peugeot 206cc ; Année : 2005 Energie : Diesel ; kilométrage : 99 000 km en bon état ct ok au prix de 2100€
Je suis un nouveau fiancé qui vient de perdre ma femme il y a de cela 5 mois dans un accident de circulation et après les funérailles et après les funérailles et en me sentant seule chez nous je ne fais que me rappelez de lui à tout instant alors j'ai décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi tout un calvaire;et aussi me débarasser de notre caisse qui fut notre la voiture de notre mariage et à chaque moment que mes yeux tombent sur cette dernière cela me rappelle le jour le plus heureux de ma vie qui à peut duré. C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de mon femme.
J'ai confié la voiture à un chargé de vente en France avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car on a signé un contrat de vente suivit de livraison. Alors si vous êtes toujours intéressé par ma viture, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom:..................................................................................
Prénom:.............................................................................
Adresse:.................................................... ........................
Numéro de portable:........................................................
Numéro de téléphone:...................................................
Je me chargerai de les transmettre au chargé de la vente qui vous contactera afin de convenir à un rendez-vous pour la livraison. Vous trouverez en pièces jointes quelques images récentes de Peugeot 206 cc en bas,mais pour vite recuperer cette Peugeot 206 cc veuillez me joindre au tel: 0022996044560 (composé directement).206cc noire metal Répondre à MyS |
|
|
|