Rechercher : dans
Par :

HTML + DB ACCESS

Dernière réponse le 13 mai 2002 à 09:41:20 gedumal, le 12 mai 2002 à 01:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux récuperer des enregis d'une base ACCESS dans une page HTML de mon site. j'ai importé la base access dans le dossier correspondant à mon site puis j'ai enregistré une page (xx.asp) avec Frontpage en suivant gentiment les infos de l'assistant Requête de base de données. Ca marche prsesque car à l'exécution je ne récupère qu'une ligne en_tête. Savez vous pourquoi ?

Meilleures réponses pour « HTML + DB ACCESS » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

teebo, le 13 mai 2002 à 09:41:20

Heu c'est un peu maigre comme description, j'avais fait un truc comme ca mais je n'ai ni access ni FP ici, donc si je peux etre utile il me faut plus d'info sur le code utilise...
Desole

.  .
\_/

Répondre à teebo