Rechercher : dans
Par :

Zelda twilight princess : quete lance pierre

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 10:08:59 sams, le 5 oct 2008 à 11:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour pecher les 2 goujons pour le lance pierre a chaque fois que je tire la canne sa me met ' Ca mord' J'ai essayé plusieur fois e j'ai toujours pas reussi y a t'il une technique?

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Zelda twilight princess : quete lance pierre » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 11:58:48
  • +1

Bonjour sams,

il faut que tu peche a coté du chat il me semble ... et apres il faut aller t'entrainer cher toi , il y aura des cibles

Répondre à canard sucrey

2

sams, le 5 oct 2008 à 12:01:07
  • +1

Oui, je peche a coté du chat mais a chaque fois que je remonte la canne j'attrape jamais de goujon :s sa me met tout le temps 'ca mord'

Répondre à sams

3

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 12:07:01

Ben normalement le chat va bouffer le Goujon et va l'amener dans la boutique
continue, persevere!!
^^

Répondre à canard sucrey

4

sams, le 5 oct 2008 à 12:08:14
  • +1

Mais sa fait au moin 50 fois que j'essaye et je peche rien --''

Répondre à sams

5

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 12:09:57
  • +1

Quand il y a "Sa mord", fais un geste bruque avec la Wiimote vers le haut !

Répondre à canard sucrey

6

sams, le 5 oct 2008 à 12:10:44
  • +1

Ok j'essaye

Répondre à sams

7

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 12:15:03
  • +1

XD c'est surment a cause de sa que tu y arrive pas^^

Répondre à canard sucrey

8

sams, le 5 oct 2008 à 12:15:44
  • +1

J'y arrive pas... sa me soul

Répondre à sams

9

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 12:18:20
  • +1

Tu as bien la canne a pêche ? Tu as les vers ( les appats ), tu pêche bien dans la riviere ?
Tu as deja pêcher un poisson auparavant?

Répondre à canard sucrey

10

sams, le 5 oct 2008 à 12:19:20
  • +1

Je peche dans la riviere,j'ai pas d'appats et j'ai jamais pecher avant

Répondre à sams

11

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 12:23:47
  • +1

Tu as pas encore le lance pierre nan? car tu dois l'acehter 30 rubis,

Répondre à canard sucrey

12

sams, le 5 oct 2008 à 12:24:52
  • +1

Non

Répondre à sams

13

canard sucrey, le 5 oct 2008 à 12:32:11
  • +1

Alors fais des trucs pour gagner de rubis , et achete le lance pierre et apres sa sera plus facile^^

Répondre à canard sucrey

14

sams, le 5 oct 2008 à 12:33:27
  • +1

Je peux pas elle a pas le moral la vendeuse

Répondre à sams

15

Quelqu'un qui essaye de t'aider, le 29 nov 2008 à 18:56:20
  • +2

Alors tout d'abord tu ne ppeut pas acheter de lance pierre si tu n'as pas ramener le "chachat" a sa "maman" donc les autres sa sert a rien de lui dire de l'acheter.Ensuite pour pecher va a coté du chat met toi bien au bord de l'eau met ta canne dans l'eau et dès que ton grand bouchon coule jusqu'en haut tir d'un coup sec et reste en haut sans relacher si non le poisson lache -__-".Aller bonne chance ;) et si sa marche pas je n'y eut rien.

Répondre à Quelqu'un qui essaye de t'aider
Collection CommentÇaMarche.net