|
|
|
|
Bonjour à vous le 9 fevrier prochain sort empire total war, et sans vouloir vous le cacher je suis fan de la serie SEGA donc j'aimerais savoir si vou penser que ma configuration si dessous sera adapter a l'évolution du jeu.
merci beaucoup par avance.
Windows Vista Edition familiale premium
marque : HP
modele : A6441
processeur : ADM phénom(tm) 8400 triple core processor 2.10GHz
mémoire vive : 3.00 Go
carte graphique : 8500 GT
systhème d'exploitation 32 Bits
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Le processeur et la 8500 GT ne seront pas du tout suffisant . . .. ou alors , tu le fait tourner dans le minimale .. . .
|
Faut arrêter 4 GO de RAM t'en a pour 500 euros....
|
Super ... Un Vendeur de Chez Darty qui fait se la péte alors que franchement ton ordinateur n'est pas mauvais certe mais ta carte graphique ne mérite pas autant de fierté de ta part .. De plus 4 Giga de Ram super ! ça te sert à Quoi ?
|
Bonjour
|
Bonjour , je viens de découvrir que c'est mon petit frere qui vient de se faiire passer pour moi ..... Donc , ta config est suffisante pour jouer A Empire Total War , personellement , mon vieille ordi avait un processeur a 1.9 Ghz , 1 go de Ram Et une carte 256 Mo , et Medieval passer dessus (Ps : J'adore quand y faisait du bruit !)
|
En regardant la configuration minimal du jeu, j'ai vue que la carte graphique devait avoir shader 2.0 et 256 Mo. J'ai une carte graphqiue ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo, je pense que c'est bon mais comment savoir si ma carte a se shader 2.0? J'ai tapé le nom de ma carte sur google pour avoir plus d'infos dessus mais j'ai pas trouvé grand chose a ce sujet. Donc si quelqu'un a des infos dessus =)
|
Pour 1049€ chez un assembleur tu aurais un pc de fou !
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous je voudrai savoir si ma config marcherait pour "Empire total war"
|
Bonjour j'aimerai avoir votre avis , voici la configuration de mon ordi et je voulais savoir si empire total war allai marché sans problème dessus .?
|
Jme suis trompé voici les cractéristique de mon pc et je veux savoir si Empire total war fonctionnerai sans problém sur ce pc
|