Rechercher : dans
Par :

Linux mint xfce

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 13:30:48 je-débute, le 5 oct 2008 à 10:51:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici ma config:
384 mo ram
20 go de disque dur
p3 a 500Mhz

je voudraiti soivoir si il etait possible d'insatller linux mint xfce communoté edition sur cette
config et si le logiciel pour installer les clé ou peripherique wifi grace aux pilotes de windows
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « linux mint xfce » dans :
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

mamiemando, le 5 oct 2008 à 13:30:48
  • +1

A priori oui. Pour ton wifi, ça dépend du modèle de carte, il ne faut utiliser ndiswrapper qu'en dernier recours, car certaines cartes sont directement prises en charge (intel notamment) ou disposent de drivers linux (ralink, atheros...).

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net