Rechercher : dans
Par :

Mes icones disparaissent sous Vista

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 00:15:58 monkeyboy590, le 5 oct 2008 à 10:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc portable HP, avec le système d'exploitation Vista.
J'ai ensuite installé mes programmes favoris (MSN Messenger, FIFA 09), puis j'ai créé des raccourcis vers le bureau.
J'ai aussi mis des dossiers de musique sur le bureau...

Et ce matin, j'ai perdu tous ces raccourcis, et mes dossiers de musique...
Où sont-ils ? Que dois-je faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mes icones disparaissent sous Vista » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

fahd_zboot, le 5 oct 2008 à 10:24:14
  • +1

Salut,

Le clic droit sur le bureau marche ou pas ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

monkeyboy590, le 5 oct 2008 à 10:26:28

Oui... Pas de problème de ce côté là

Répondre à monkeyboy590

3

fahd_zboot, le 5 oct 2008 à 10:29:30
  • +1

Alors, tu fais un clic droit > affichage > "Afficher les icônes de bureau"

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

monkeyboy590, le 5 oct 2008 à 10:31:23

Euh... en fait, seuls quelques icones et dossiers disparaissent... Pas tous...
Aujourd'hui, il m'a gardé le poste de travail, la corbeille et iTunes...
Mais pas celles dont j'ai parlé ci-dessus

Répondre à monkeyboy590

5

fahd_zboot, le 5 oct 2008 à 11:11:28
  • +1

Est ce que tu utilises DeepFreez ou un logiciel similaire ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

6

monkeyboy590, le 5 oct 2008 à 11:57:09

Non, ni l'un ni l'autre

Répondre à monkeyboy590

7

fahd_zboot, le 5 oct 2008 à 12:02:56
  • +1

Va dans Ordinateur>et tu ouvres les dossiers c:\users\[ton compte utilisateur]\bureau
Si le système ne veut pas y accéder, applique cette astuce: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 s approprier un fichier dont l acces est refuse#graphiquement
Vérifie si ce dossier contient les dossiers que tu arrives pas à retrouver. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

8

monkeyboy590, le 5 oct 2008 à 12:05:58

Si je copie-colle mes fichiers dans ce dossiers, ils resteront "définitivement" sur le bureau?

Répondre à monkeyboy590

9

fahd_zboot, le 5 oct 2008 à 12:57:07
  • +1

Normalement, c'est la même chose dans les deux dossiers! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

10

phhhh, le 5 jun 2009 à 00:15:58
  • +1

ça vient du mode d'alimentation de l'ordi qu'il faut changer...apparemment, vista pense economiser de l'énergie en supprimant les icones !!!!!!!!! phhhhhhhh.....

Répondre à phhhh