|
|
|
|
Bonjour a Tous,
déja je souhaite dire que grâce à ce forum j ai réussi a résoudre pas mal de problèmes alors il faut que ce genre de forum perdure ^^
ensuite j'expose mon porlbème.. je sais qu'il y a plein de gens qui le post mais j ai beau regardé je n y arrive toujours pas...
j'ai acheter un portable fujitsu siemens AMILO Pi 2540 avec vista déja installé dessus mais j'ai envie de remettre xp parce qu'il est plus rapide et que j'en ai besoin pour pouvoir faire tourner des programmes pour mes cours qui ne tournent pas sur vista
le problème est que lors de l'installation xp il me dit que mon HDD est introuvable :s je crois savoir qu'il me faut un driver contrôleur sata pour mon hdd mais j y comprends rien xD
j'ai entendu parlé aussi qu"il fallait le driver de la carte mère..
donc je possède une carte intel 965PM express chipset et mon disque dur est un western digital : WD-3200BEVT.
Voila j'espere que vous arriverez a m'aider comme par le passé :)
Merci de répondre :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Ouai mais le problème c que j ai deux copains qui ont acheté un portable et euh eux ils n'ont pas de cd non plus mais ils m ont parlé d un programme qui permettait de remettre le portable comme en sortant de l'usine .. ils ont un asus et mo un fujitsu et j ai pas trouvé ce programme sur mon portable :s |
Répondre à ludop16
|
Pas de soucis pour le passer sous xp j ai tout les driver ,instalation d un xp puis d'un driver reseau le wifi c'est le 1er que j'ai trouvé http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm a prendre L2 ethernet controler version la plus recente et prendre la version 7.6.1.184 pour xp de la il ne reste plus qu'a allaer sur toutlesdrivers.com et faire scan son pc pour mettre les drivers manquants |