Rechercher : dans
Par :

Conversion ps->jpeg?

Dernière réponse le 12 jui 2004 à 17:16:38 Amandine, le 12 jui 2004 à 16:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel logiciel utiliser pour convertir uin fichier du ps au jpeg?
merci

Meilleures réponses pour « Conversion ps >jpeg? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... VoirIl existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL...
Télécharger JPEG Saver VoirJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ...

1

dje-dje, le 12 jui 2004 à 16:56:26

Salut,
as-tu essayé avec XnView?
(Si tu en a beaucoup à faire, il existe un outil en ligne de commande qui vient avec: nconvert)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

sebsauvage, le 12 jui 2004 à 16:59:47

C'est faisable avec GSView.
(Il faut d'abord installer Ghostscript, puis installer GSView.)

Ensuite, ouvrir le fichier .ps dans GSView et faire "Convert" et choisir JPEG.

Répondre à sebsauvage

3

Amandine, le 12 jui 2004 à 17:12:00

Oui j'ai essayé..
Xnview:me dit par un message d'erreur qu'il ne reconnait pas le fichier ps (pierre regarde...)
GsView:il ne me crée pas de fichier jpeg ou alors il est vide!!!

je vais bientot ne plus avoir de cheveux!

Répondre à Amandine

4

sebsauvage, le 12 jui 2004 à 17:16:38

Dans GSView, essai de créer des TIFF non compréssés 24 bits.
Si ça marche (ça marche chez moi), tu pourra ensuite convertir ce TIFF en JPEG avec XNView.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net