rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Metre à jour windows 98 deuxièmes éditions

Posté par heden, le lundi 12 juillet 2004 à 16:48:53
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème , je voudrais installée une weebcam sur mon pc , _ je suis débutante et je n'arrive pas à l' installée _ il me manque la version 2 de windows 98 pour finir mon téléchargement ... mon pc manques de programme , je n'arrive pas non plus à visionnée des photos prise avec un caméra ... j'ai entendue que je pouvais trouver une aide sur google pour la version windows98 deuxièmes éditions _ mais je ne trouve rien pour résoudre mon problème. Pouriez vous me donner un petit coup de mains ? merci à tous ...
Répondre à heden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jacky, le lundi 12 juillet 2004 à 17:05:38
salut

il faut te procurer le cd de la seconde edition de 98, mais il n'est plus dispo à la vente, chez des potes à toi sans doute!!! les débuts de la piraterie en quelque sorte!!
de toute façon tu n'as guère le choix...

mais, qd tu achètes un nouveau/logiciel/periph assures toi que ton pc les supporte
Répondre à jacky

4

heden, le lundi 12 juillet 2004 à 18:32:09
merci jacky,
ba je m'en doutais kil falait ke je demande a un pot _ mais bon j'aurais préféré le trouver encore en vente car c'est toujours d'épendre de mon copain et ca s'est chiant comme il est rarement là !! merci ken meme et a+++ heden
Répondre à heden

2

Jo, le lundi 12 juillet 2004 à 17:10:19
Salut
Tu peux acheter la mise a jour de 98 vers 98SE mais si tu dois réinstaller il te faudra passer d'abord par 98 et remettre ensuite 98SE.
A toi de voir ...
Répondre à Jo

5

heden, le lundi 12 juillet 2004 à 18:34:26
merci jo
cool pour vos réponses ... heden
Répondre à heden

3

martyna, le lundi 12 juillet 2004 à 17:11:08
Salut heden...