rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Metre à jour windows 98 deuxièmes éditions

Posté par heden, le lundi 12 juillet 2004 à 16:48:53
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème , je voudrais installée une weebcam sur mon pc , _ je suis débutante et je n'arrive pas à l' installée _ il me manque la version 2 de windows 98 pour finir mon téléchargement ... mon pc manques de programme , je n'arrive pas non plus à visionnée des photos prise avec un caméra ... j'ai entendue que je pouvais trouver une aide sur google pour la version windows98 deuxièmes éditions _ mais je ne trouve rien pour résoudre mon problème. Pouriez vous me donner un petit coup de mains ? merci à tous ...
Répondre à heden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jacky, le lundi 12 juillet 2004 à 17:05:38
salut

il faut te procurer le cd de la seconde edition de 98, mais il n'est plus dispo à la vente, chez des potes à toi sans doute!!! les débuts de la piraterie en quelque sorte!!
de toute façon tu n'as guère le choix...

mais, qd tu achètes un nouveau/logiciel/periph assures toi que ton pc les supporte
Répondre à jacky

4

heden, le lundi 12 juillet 2004 à 18:32:09
merci jacky,
ba je m'en doutais kil falait ke je demande a un pot _ mais bon j'aurais préféré le trouver encore en vente car c'est toujours d'épendre de mon copain et ca s'est chiant comme il est rarement là !! merci ken meme et a+++ heden
Répondre à heden

2

Jo, le lundi 12 juillet 2004 à 17:10:19
Salut
Tu peux acheter la mise a jour de 98 vers 98SE mais si tu dois réinstaller il te faudra passer d'abord par 98 et remettre ensuite 98SE.
A toi de voir ...
Répondre à Jo

5

heden, le lundi 12 juillet 2004 à 18:34:26
merci jo
cool pour vos réponses ... heden
Répondre à heden

3

martyna, le lundi 12 juillet 2004 à 17:11:08
Salut heden...
Je peux faire une copie de we98se pour te dépanner...
Il faudra sans doute reformater C
Répondre à martyna

6

heden, le lundi 12 juillet 2004 à 18:36:26
Marhina
ben merci c'est sympa _ mais c'est bon j'ai un ami ki va me le faire .. bizzz a+++
Répondre à heden
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « metre à jour windows 98 deuxièmes éditions »