Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec ma cam philips SPC1030NC/00

belladesang 1Messages postés 5 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 20:21
Bonjour, j' ai un problème avec ma cam philips, je viens de l' acheter et je n' arrive pas à la faire fonctionner.j' ai tout installer au début en suivant les instructions et après quand tout est fini l' îcone de la cam, dans la barre des tâches, est barrée d' une croix rouge, quand j' appui dessus il y a marqué " aucun appareil photo pris en charge trouvé ".Puis on me dit que windows doit installer le pilote logiciel de mon périphérique inconnu.Cela a échoué. Pourquoi mon périphérique est-il non identifié ? comment faire marcher ma cam ?
Merci d' avance ( j' espère que je n' ai pas trop mal expliqué ).
Lire la suite 

Problème avec ma cam philips SPC1030NC/00 »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'avais le même pb : en fait j n'avais pas le pack SP2 sur mon PC. Après la mise à jour de mon XP avec le SP2, ma webcam a très bien fonctionné. Vérifie bien la version de ton XP.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

J'ai exactement le même problème avec la Philips SPC1030NC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour belladesang
j' ai tout installer au début en suivant les instructions
Tu as installé comment ????
La cam a été branchée à quel moment (avant le debut de l'installation avec le cd ou sur requète de la procédure d'installation) ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec ma cam philips SPC1030NC/00 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?