|
|
|
|
Bonjour,
Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des photos d'elle,enfin des fausses lol, quelques jours plus tard, elle me dit que son pays est sous contrôle rebelle, et puis j'aime bien sur les photos, elle est en belle tenue en train de faire la fête, pathétique...
Puis elle me dis qu'elle a besoin d'argent pour payer sa connexion internet, elle me propose de l'aider en envoyant 25€ par western union, ca m'a captivé, j'ai donc accepté pour voir ce qu'elle disait, elle avait l'air de bien connaître le système, il faut me transmettre le code après le dépôt à la banque etc.... Alala je fait l'innocent, je lui laisse de l'espoir et pendant ce temps la je choppe son ip et je la tappe sur google : Scam lol, trop étonnant.
Pour l'instant ca en est là, je pense que je vais pas tarder à la bloquer,
Voila l'ip : 41.207.16.102
Voila l'email utilsé : nadia_bly@hotmail.fr
Vous êtes informé
Je l'ai déja essayé ici une jeune homme qui ce faisait passé pour le procureur de la république et anarquait des fonds a des victimes qui je montre par cam et utilisait la vidéo pour un chantage aprés avoir eu son mail je l'ai contacté pour qu'on deviennent ami le faisant croire que je voulais faire pareil que lui il as accepter avec les documents que j'ai recus a l'apuie j'ai alors fait apel a la cyber criminalité dont l'ami qui c'est fait avoir avait déja contacté aujourd'hui il a écopé de 5 ans alors cela fait un de moins je le fait car aujourd'hui suite a toute ces anarques la côte d'ivoire n'as pas une bonne image international |
|
Bonjour mercator, ou freeman ? es-tu les deux à la fois ?
|
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir part une jeune femme ivoirienne. mais le problème , elle me tien au chantage pour la vidéo cam qu'elle à fait de moi. elle me demande une somme de 3500 euros si non elle publierais la vidéo sur daylimotion youtube et ainsi que facebook. que faire laisser la chose passer ? la demoiselle soit disant demoiselle http://www.commentcamarche.net/...
|
Bonjour, je me suis fait aussi harponné par une sois-disant Elodie Koffi, après 1 heure de chat, elle allait venir me rejoindre en Belgique , mais pour cette raison elle voulait m'arnaquer de 400 € pour payer le billet d'avion qui en coutait 750€, sentant d'ou venait le vent, j'ai cessé tout contact avec elle et lui ai envoyé l'adresse de You tube avec les arnaques en cote d'ivoire . Elle vient de me recontacter en me demandant si je pensait qu'elle était une arnaqueuse , Je lui ai Répondu " Tu est un arnaqueur " pour toute réponse il m'a dit "Go By"
|
Salut tout le monde!
|
Merci Jean claude, pour ces infos, qui j'espère feront réfléchir plus d'un.
|
Si tu regarde la verite en face, c'est exactement ca, sinon les femmes ne se renfermerais pas sur elle meme quand on demande juste l'heure, elles feraient pas semblent d'etre au telephone dans la rue, elle ne se promeraient pas avec des ecouteurs a longeur de temps. le monde a changer et les femmes ont une autre vision des hommes qui leur demande quelque chose.
|
Je ne comprends pas ton histoire d'IP.
|
Je parle de ce qui est ecrit en page 1
|
C'est bien connu, les femmes le dise, beaucoup d'homme sont focalisé dessus.
|
Delta, je pense qu'on tourne en rond.
|
Je suis d'accord on vient pour aider les personnes en difficulte et pas pour que la personne nous insulte ou que la personne nous donnes de lecon car sinon faut pas demander d'aide, on se debrouille.
|