Rechercher : dans
Par :

Compresser un gros fichier pps (42mo)

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 00:48:38 Astuuntruc?, le 5 oct 2008 à 00:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros fichier pps à compresser. J'ai essayé avec winzip et il me le compressait à 31Mo. Mon fournisseur internet me limite à 20Mo par transfert. Existe-t'il un autre logiciel capable de compresser encore plus?

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compresser un gros fichier pps (42mo) » dans :
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...

1

Cesel45, le 5 oct 2008 à 00:33:47
  • +2

Bonjour

Oui il existe un site qui prend en charge ton fichier.

On en parlais l'autre jour sur CCm mais j'ai pas pris soin de noter.

Je n'ai pas la science infuse . je suis juste là pour t'aide­r.

Répondre à Cesel45

2

paglop !!!, le 5 oct 2008 à 00:34:00
  • +1

Deux solution :

le zip avec un decoupage : dans les propriete quand on créé le fichier compressé lui dire la taille max avant qu'il ne creer un deeuxieme fichier lié au premier

ou alors tu peut le upploader pour le telecharger ensuite sur l'autre autre poste

Répondre à paglop !!!

3

Cesel45, le 5 oct 2008 à 00:48:38
  • +1

J'ai trouvé...

sur CCM en plus Je n'ai pas la science infuse . je suis juste là pour t'aide­r.

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net