Recherche
Posez votre question Signaler

Changemen de portable avec mes points virgin [Résolu]

kykry - Dernière réponse le 7 mars 2014 à 21:28
Bonjour,
est ce ke kelkun pourré me dire komen changé de portable avec mes point vip virgin mobile depui internet jcar j'ai voulu le faire en magasin on me di kil fo le fair depui internet mé on ne men di pa + é une foi ke je vai sur vigin mobil il n y a pa de rubrik changé de mobile avec les poin vip
merci de me répondre si vou savé
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Pour pouvoir changer de portable avec tes points, il faut apeller directement le service client. Qui te demandera quel portable tu veux et en fonction de tes points elle calculera le prix du telephone. Cela reste tres cher franchement il ne fonctionne pas du tout comme chez sfr ou j'etais avant la c'est plus tu as de points moi le telephone te coute voila pour ton information bonne journée
Pred- 21 déc. 2011 à 10:55
Il faut être client depuis au moins 4 mois.
Répondre
toum- 30 déc. 2011 à 18:12
bonjour, moi ils me marquent aussi que je n'ai pas accès alors que ça fait plus de 4 moi que je suis client
Répondre
FR- 1 juin 2012 à 15:19
Le site bug souvent !
Répondre
prof de math- 30 août 2012 à 20:05
chanj ton vocabulèr é ca poura le fér
Répondre
florine- 7 mars 2014 à 21:28
bonjour,
commment ont fait pour voir sur le site ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Depuis peu, Virgin mobile propose désormais de renouveler votre portable en ligne dans votre espace client rubrique " changer de mobile " . Depuis longtemps, cela ne marchait pas car ceci n'était pas encore en service . Maintenant , vous pouvez le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
.
Depuis peu, Virgin mobile propose désormais de renouveler votre portable en ligne dans votre espace client rubrique " changer de mobile " . Depuis longtemps, cela ne marchait pas car ceci n'était pas encore en service . Maintenant , vous pouvez le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
avec virgin mobile pour changer de portable il faut appeler le 846 et ils vous indique le reste c"est simple en fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour pour pouvoir choisir un mobile il faut activer ta ligne sur le site virgin. après tu te connectes sur myself service et la tu regarde à droite il y a un carré marquer "soyez futile ,renouvelez votre mobile" Mais je pense que pour en choisir un il faut que tu appelles quand même au numéro qu'il te donne
@+
Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 13:32
pour quoi active la ligne ? c'est déjà activé plus qu'on émet et reçoit les appels... je comprends pas trop c'est quoi pour Virgin mobile activé la ligne au juste ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si il y a une rubrique changer de mobile avec mes points mais on ne peu pas encore l'utilisé le lien n'est pas encore actif le mieux c'est d'appeler le service client .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu va la ou tu peu consulte t facture tout sa ensuite tt va dans change dee mobiiile et la tpeu voir l fone au quel ta akcé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

Pour changer de mobile chez virgin tu peut appeler le service client et tu sera prelever sur ta prochaine facture
geo373- 11 mai 2009 à 09:50
RE je te parle du samsung player ultra qui fait 8 megapixel. Je ne sais pas si tes points seront utilisable dans le magazin mais avec le forfait excess gold il ne te coutera que 29 euros je crois grace au remboursement différé que fait virgin. Par contre c'est à partir du forfait excess gold 1h + 1h en engagement 24 mois (à 28,90 euros par mois).
Si tu veux plus d'infos va sur le site de virgin et cherche le téléphone dans la première page.
Pour le player style F480 que tu veux il te vaudra 9 euros avec ce forfait donc c'est pas trop cher et tu seras totalement remboursé d'apres ce kil disent.
Répondre
Lilou93- 11 mai 2009 à 19:06
Merci beaucoup de t'as réponse ! Je pense appeler Virgin pour passer commande ! Merci encore !
Répondre
geo373- 12 mai 2009 à 09:13
Je peux savoir si ca te dreange pas lequel tu va prendre
Répondre
Mamour33- 1 avril 2010 à 18:22
Je voudrais savoir quand on change de mobile si notre abonnement recommence au début donc si on est encore chez l'opérateur 12 ou 24 mois ..?
Répondre
beloni- 26 avril 2010 à 11:51
non il remette ton abonnement a zero
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il faut s identifié avc un code qui se trouve sur la facture et le numero de mobile s identifier et en hau il ya a changé de mobile et de coté droit tu verra le nombre de point que tu as
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh c'est très difficile de vous comprendre et très desagréable à lire !!!!! ecrivez francais merci !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je suis intéressée par la question donc je reformule la question.. en français:

"Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment changer de portable avec mes points V.I.P Virgin Mobile depuis Internet? J'ai voulu le faire en magasin mais il me dise de passer par Internet. Sur le site de Virgin Mobile il n'y a pas de rubrique sur les points V.I.P ni de comment changer de portable par ce biais .

Merci de répondre."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait rends toi sur ton espace client virgine, puis cliques changer de mobile et la en fonction de tes points tu verras les portables avec des prix remisés. pour accéder à ce service je te rappelle qu'il faut avoir au moins 4 mois d'ancienneté.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ma mere veut me prendre un telephone avec ces poings sfr sur internet comment on fait merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changemen de portable avec mes points virgin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.