Changemen de portable avec mes points virgin

Résolu/Fermé
kykry - 5 oct. 2008 à 00:05
 florine - 7 mars 2014 à 21:28
Bonjour,

est ce ke kelkun pourré me dire komen changé de portable avec mes point vip virgin mobile depui internet jcar j'ai voulu le faire en magasin on me di kil fo le fair depui internet mé on ne men di pa + é une foi ke je vai sur vigin mobil il n y a pa de rubrik changé de mobile avec les poin vip
merci de me répondre si vou savé
A voir également:

14 réponses

Pour pouvoir changer de portable avec tes points, il faut apeller directement le service client. Qui te demandera quel portable tu veux et en fonction de tes points elle calculera le prix du telephone. Cela reste tres cher franchement il ne fonctionne pas du tout comme chez sfr ou j'etais avant la c'est plus tu as de points moi le telephone te coute voila pour ton information bonne journée
24
c'est pareil chez virgin....
0
cassvictoria
29 juil. 2011 à 13:50
Bonjour, vous êtes sûr qu'on ne peux pas changer par le site également? car lorsque je me connect sur l'éspace client de virgin mobil, il y a marqué " changer de mobil" et quand je clique dessus, il me dit que j'ai pas accès. Je ne comprends plus rien. Y a t-il un délai d'attente entre deux changement de telephone? merci.
0
Il faut être client depuis au moins 4 mois.
0
bonjour, moi ils me marquent aussi que je n'ai pas accès alors que ça fait plus de 4 moi que je suis client
0
Le site bug souvent !
0
legarsdu35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 17
19 juin 2010 à 15:25
Depuis peu, Virgin mobile propose désormais de renouveler votre portable en ligne dans votre espace client rubrique " changer de mobile " . Depuis longtemps, cela ne marchait pas car ceci n'était pas encore en service . Maintenant , vous pouvez le faire.
11
legarsdu35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 17
19 juin 2010 à 15:25
.
Depuis peu, Virgin mobile propose désormais de renouveler votre portable en ligne dans votre espace client rubrique " changer de mobile " . Depuis longtemps, cela ne marchait pas car ceci n'était pas encore en service . Maintenant , vous pouvez le faire.
6
avec virgin mobile pour changer de portable il faut appeler le 846 et ils vous indique le reste c"est simple en fait
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morph€us59440 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 5
5 oct. 2008 à 09:23
Bonjour pour pouvoir choisir un mobile il faut activer ta ligne sur le site virgin. après tu te connectes sur myself service et la tu regarde à droite il y a un carré marquer "soyez futile ,renouvelez votre mobile" Mais je pense que pour en choisir un il faut que tu appelles quand même au numéro qu'il te donne
@+
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 13:32
pour quoi active la ligne ? c'est déjà activé plus qu'on émet et reçoit les appels... je comprends pas trop c'est quoi pour Virgin mobile activé la ligne au juste ?
0
si il y a une rubrique changer de mobile avec mes points mais on ne peu pas encore l'utilisé le lien n'est pas encore actif le mieux c'est d'appeler le service client .
1
rorooooooooooooo
27 oct. 2010 à 14:51
tu va la ou tu peu consulte t facture tout sa ensuite tt va dans change dee mobiiile et la tpeu voir l fone au quel ta akcé
1
jordan59450
22 mars 2009 à 20:43
bonsoir,

Pour changer de mobile chez virgin tu peut appeler le service client et tu sera prelever sur ta prochaine facture
0
Bonjour a tous ! j'ai actuellement un portable avec forfait chez Virgin Mobile, j'ai 5000 Points VIP je ne sais même pas ce que ca représente ! Quelqu'un sais ? Je voudrais donc changer de portable mais est ce qu'on est obligé d'appeller au numéro Virgin pour changer de portable avec les points ? ou est ce qu'on peut le faire en magasin ? Tout en changeant de portable en utilisant les points VIP je peux quand même changer de forfait ? Car le forfait excess gold me plait bien ! Merci de me répondre dans les plus bref délais !! Aurevoir !
0
geo373 > Lilou93
7 mai 2009 à 15:09
Slt, Si tu veux changer de forfait, tu peux le faire en appelant le service client. Mais si ton forfait est quasiment arrivé à sa fin d'engagement, le mieux est de demander l'arrêt du forfait et d'en prendre un nouveau en magasin comme phone house où tu pourra avoir un telephone à très bas prix surtout avec excess gold (tu pourrais avoir le nouveau samsung à seulement 29euros. Après je ne suis pas sûr que tu puisse garder le même numéro.
0
Lilou93 > geo373
8 mai 2009 à 14:07
Merci. Mais est ce que je peux le faire en magasin avec les points ? Je ne veux pas garder mon numéro donc changer de forfait ne me gène pas ! Mais je crois que 5000 points c'est égale a environ 70€ de réduction! De quel samsung me parles tu toi ? Car moi j'aime bien le samsung player style F480 ! Merci de me répondre !
0
geo373 > Lilou93
11 mai 2009 à 09:50
RE je te parle du samsung player ultra qui fait 8 megapixel. Je ne sais pas si tes points seront utilisable dans le magazin mais avec le forfait excess gold il ne te coutera que 29 euros je crois grace au remboursement différé que fait virgin. Par contre c'est à partir du forfait excess gold 1h + 1h en engagement 24 mois (à 28,90 euros par mois).
Si tu veux plus d'infos va sur le site de virgin et cherche le téléphone dans la première page.
Pour le player style F480 que tu veux il te vaudra 9 euros avec ce forfait donc c'est pas trop cher et tu seras totalement remboursé d'apres ce kil disent.
0
Lilou93 > geo373
11 mai 2009 à 19:06
Merci beaucoup de t'as réponse ! Je pense appeler Virgin pour passer commande ! Merci encore !
0
MARIIIIIEEEE
2 mai 2010 à 22:06
si il faut s identifié avc un code qui se trouve sur la facture et le numero de mobile s identifier et en hau il ya a changé de mobile et de coté droit tu verra le nombre de point que tu as
0
TU PEUX ECRIRE EN FRANCAIS
0
euh c'est très difficile de vous comprendre et très desagréable à lire !!!!! ecrivez francais merci !!!!
0
Bon je suis intéressée par la question donc je reformule la question.. en français:

"Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment changer de portable avec mes points V.I.P Virgin Mobile depuis Internet? J'ai voulu le faire en magasin mais il me dise de passer par Internet. Sur le site de Virgin Mobile il n'y a pas de rubrique sur les points V.I.P ni de comment changer de portable par ce biais .

Merci de répondre."
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 03:37
en fait rends toi sur ton espace client virgine, puis cliques changer de mobile et la en fonction de tes points tu verras les portables avec des prix remisés. pour accéder à ce service je te rappelle qu'il faut avoir au moins 4 mois d'ancienneté.
0
ma mere veut me prendre un telephone avec ces poings sfr sur internet comment on fait merci d avance
-3