Rechercher : dans
Par :

Mon itune ne se connecte pas avec mon ipod

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 00:56:54 Hannah66, le 4 oct 2008 à 23:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ipod nano deuxième génération pour être précise. Voilà qu'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais d'habitude quand je connecte mon ipod nano avec mon ordinatuer, itune s'ouvre. Mais cette fois-ci itune ne s'ouvre pas avec mon ipod. Donc je ne peux ni rentrer des chanson ni en sortir. On me dit de télécharger la nouvelle version le 8.0 pour que ça fonctionne, mais ça ne semble pas faire effect. Qu'est-ce que je dois faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon itune ne se connecte pas avec mon ipod » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

Yannou.10, le 4 oct 2008 à 23:50:18

Et même en lançant simplement itunes, ça ne fonctionne pas ? Comme, comme tu dis, itunes ne se lance pas en branchant l'ipod ... Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Répondre à Yannou.10

2

Hannah66, le 5 oct 2008 à 00:19:12

Humm comment dire, je clique sur itune pour que itune apparaît et je peux voir tous mes musiques. Mais lorsque je branche mon ipod avec mon ordi, ça ne se connecte pas! Il n'y a pas l'affaire de Ipod Itune, donc je ne peux pas rentrer des chansons !

Répondre à Hannah66

3

Hannah66, le 8 oct 2008 à 00:56:48

C'est résolu merci

Répondre à Hannah66

4

sandy, le 17 jan 2009 à 00:56:54

Comment à tu fait ? Car j'ai le même problème...

Répondre à sandy
Collection CommentÇaMarche.net