|
|
|
|
Probleme avec la Mise en Veille prolongée
Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 22:47:53 Tybo, le 12 jui 2004 à 15:32:17Bonjour !
Voila mon problème, il y a quelques jour de cela, comme d'habitude, au lieu d'éteindre mon ordinateur, je le mets en veille prolongé mais cette fois, lorsque j'ai voulu le relancer, un message d'erreur mais apparu avant l'habituelle "restauration du systeme" me laissant le choix entre un redemarage et une restauration de certains fichier, j'ai préféré choisir redémarage mais je revenais alors dans la meme situation j'ai donc du choisir la 2eme option et Windows XP c'est alors relancé normalement, mais lorsque j'ai voulu le remettre en veille prolongée, il est rester bloquer 15Minutes sur " préparation de la mise en veille prolongée" j'ai donc du débranché mon PC pour qu'il s'arrete, et depuis des que je veux utilisé la mise en veille prolongé au lieu d'éteindre mon pc, il me fait toujours la meme chose et je me retrouve toujours dans la situation ou je suis obligé de débranché mon pc... je n'ai rien fait de spécial donc je comprends vraiment d'où ça pourrait venir, si quelqu'un pouvait m'aider j'aprécierais beaucoup !
Merci
Répondre à ds
|
Bonjour à tous,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut tt le mondej'ai eu un probleme avec la mise en veille prolongée et lorsque j'ai voulu relancer mon pc, le windows ne peut pas etre executé alors j'ai redemarré le micro et j'ai essayé a nouveau mais le probleme reste toujours le meme.... et aussi j'ai débranché tt les prises mais rien a changé je veux des réponses svp et ca c'est mon e-mail: issms13@hotmail.fr |
MOI JAI UN PROBLÈME AUSSI AVE LA MISE EN VEILLE ET MON ORDI.lORSQUE JE VEUT METTRE MON ORI EN MISE EN VEILLE PROLONGÉE, L'ECRAN DEVIENT COMME S'IL ALLAIT SE FERMER MAIS APRÈS LORDI SE REOUVRE LA PLACE DE S'ETEINDRE. et LORSQUE J'OUVRE MON ORDI,, JE VAIS SUR MA SESSIO MAIS CERTAIS OBJETS QUE J'AVAIS SUPPRIMÉ UN FOIS PRÉCÉDENE REVIENNE COMME SI JE N'AVAISAS OUVERT MON ORDI ET QU'IL NE S'ÉTAIT RIEN PASSER!!! c'EST BIZARRE. I PA EEMPLE J'ENREGISTE UN FICHIER WORD ET QUE JE REDÉMARREMON ORDI, LE FICHIER N'EST PLUS LÀ!!! cOMME SI JE N'AVAIS PAS OUVERT L'ORDI!!!!!!
|
Bonjour
|