Aide pour le jeu My Baby Girl

Résolu/Fermé
M.4.3.V.A - 4 oct. 2008 à 22:49
 KM2095 - 21 juil. 2009 à 23:45
Bonjour,
Je suis au 5e mois.
Mon bébé pleure tout le temps :
Je voudrais la laver, mais elle pleure beaucoup.

Son gant ne mousse même plus !
Et sa met un petit point d'exclamation rouge !


Comment sa ce fais ?

Aidez moi, svp !!
A voir également:

70 réponses

tu prends le doudou dans le coffre puis tu lui carrese la main lentement avec le doudou
45
sa marche pas ton conseille et sa menerve vraiment j'ai tout essayer mais il n'y a pas moyen s.v.p les fille.
urgent
0
merci pour le doudou sa marche maintenant je suis 7em mois
0
Bloupyy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 1
2 nov. 2008 à 21:38
Salut les Genns =D
Moi jsuiis Au 10eme mois,
Je n'arrive pas a La faire marcher !

Quelqu'un aurait Une Solution ?
Mercii d'avance !
17
g le Pb Pb ke toi jarrive pa a le faire marché é pour aplodir sa marche pas ths komen ta fé stpp

merci :)

Bye
0
Blouppy g trouvé :D alor tu le mé debou et tu attend qui lé de profil puis tu lui prend les main et sa marche :)


Bye
0
moi j'ai fini le premier bebe je suis au2eme bebe et pour kelle marche il faut ke tu la mets debout et ke tu attende kel se tourne et apres kand ellle tourner tu lache pas mes tu fait glisser jusqu'a ses main et apres elle vas marcher tu verras
0
Aliiiciiià > juju29
21 déc. 2008 à 17:14
Komment Ta Faii Au 3ieme Moiii Pour Le Hochet ??? Svp
0
juu > juju29
26 déc. 2008 à 16:22
je suis au 3eme de my baby girl et je suis bloquée...comment on fait pour le hochet ? aidez moi SVP !
0
salut !

moi je suis au 6e mois mais je suis bloquer car mon bébé me prend pas l'objet que je lui donne.
s'il vous plait comment fait-on ???
merci d'avance
13
moi aussi je suis bloqué si tu sais coment faire prévient moi
0
sa y es tu a reussi moi je nais toujours pas reussi
0
camille > florette
25 mars 2009 à 07:57
aider moi pour le premier moi ele me fixe pas des yeux
0
aurélie > camille
2 juil. 2009 à 22:21
salut !!!


Camille si ton bébé ne te fixe pas des yeux alors il faut ke tu lui parle et normalement sa marche !!!!
Si tu a encore un probleme je serai ravie de t aider !!!!
0
salut!


enfaite il faut que tu lui donne la fleur verte avec un miroir au millieu.

Et ainsite pour kel le prenne.
0
si ton bébé ne fait ke pleurer caresse le il se calmera et de la tu pourras le laver trankillement en lui parlant
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu la caresse avec la main quand elle arrete de pleurer tu peu la laver
11
bonjour, je suis au 6 eme mois est j arrive pas a lui donnè le doudou merci d avance .
11
Miss Louloute forever
30 déc. 2008 à 19:12
Salut, pour lui donner le doudou il faut ke tu prenne le doudou et tu doi lapuiyer sur la main 2 ton bebe. Tu verra si tu reste appuiye kelkue seconde el va le prendre!!
Sa taide?? a+
0
lamissdu49800 > Miss Louloute forever
11 mars 2009 à 17:24
merci louloute forever
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:52
Salut!

Ouah! My baby girl, j'ai 25 ans, mais je vais t'aider sur ce problème!

Il faut beaucoup parler à ton bébé, mais doucement, et tu verras qu'elle ira de mieux en mieux jusqu'à sourire et

tout.

Ensuite, tu pourras la laver! Mais parle-lui, c'est important!

(Merci qui? Merci p'tite soeur!)
10
aidez moi au 6eme mois elle ne veux pas prendre le doudou dans sa main aider svp
0
lyly > mille-06
27 avril 2009 à 17:19
salut ces carly j'ai 11 ans , prend ca main est aménne la au hohey.
0
missmelindadu49
21 juil. 2009 à 21:04
ba tu la caresse en tapotant un pe et tu lui parle
0
missmelindadu49
21 juil. 2009 à 21:07
j arrive pas a le férre acrocher au cofre j ai tout essayer rien ne marche
edder moi plis je vous en suplie
10
c normal que il y a un point d'exclamation rouge c'est parce qu'elle est stréssée il faut que la caresse jusqu'a temps qu'elle soit calme! et voila
9
Beiinh, j'ai fais plus simple : J'ai recomené la partie !
LoL
0
molo > Maeva-aa
16 févr. 2009 à 19:58
oui moiu aussi j'ai fait pareil j'ai recommncé la partie plein de fois et sa m'ennervait j'ai demmande a une copine et elle m'a dit qu'il fallait la carresser mais tres longtemps et sa marche j'ai eu sa plein de fooi mais se n'est plus grave commen je sais comment on fait et apr es tu peut continnué ta parti tranquilement
0
titfille34500 > molo
18 avril 2009 à 12:38
comment on fait pour que le bébé tourne le cou au 3 ime mois
0
florette > Maeva-aa
16 févr. 2009 à 20:01
moi aussi au début j'ai fait pareil mais sa m'enervait de faire que de recommmencer alors j'ai demmandé a une copine et elle m'a dit qu'il fallait la caresser longtemps et sa marche apres tu continue le jeu tranquilement
0
pas de pseudo
29 oct. 2008 à 17:16
il faut la carresser jusqua quelle soit calme aprés tu prends la gants et tu le lave et sa va mousser
6
salut,
pour pouvoir donner le bain à ton bébé ty dois lui faire pleins de câlin et lui parler jusqu'à ce qu'il y est des gros coeurs qui apparaissent et que ton bébé soit heureux et ce n'est qu'à ce moment la que tu pourra le savonner
6
salut ! Pour qu'il arrête de pleurer, il faut lui faire plein de calins avec les mains et quand il est heureux, il sourit, et là tu reprends ton gant et tu le laves.
5
il faut que tu la carresse et que tu lui parle sur le tapis
moi aussi j'ai eu ce probleme
5
j'en suis au 9eme mois et je n'arive pas a faire que mon bébé s'accroche au parc!!!! Comment il faut que je fasse
5
ALOR TU va aprocher ton bébé du parc aprés quand ton bébé est bien au milieu il va sa sasoire tu clic avec le hochet en au de sa tete tu lui parle en meme temp il va monter et c fini
0
nata > clorie
8 déc. 2008 à 18:55
merci grace a ta solution j'ai pus la faire tenir au parc
0
Miss Louloute forever > clorie
30 déc. 2008 à 19:21
Oui!! Merci bocou je vais essayer!!
Bisous a+
0
ShanaXD Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 15:26
Pour que ton bébé s'accroche au coffre il faut qu'il se déplace à quatres pattes jusque devant la fleur bleu puis chante ou parle doucement puis il va se lever fait moiu confience j'en suis à mon 3° bébé XD.
0
quand un point d'exclamation s'affiche c'est que ton bébé est stresser il faut tout simplement le caresser pour qu'il se calme fait moi confience j'en suis à mon 3° bébé.
5
je suis bloquer o 11ème mois je narrive pa a la faire marcher, elle fai qelque pas et ensuite elle arrete donc aider moi please!!
5
coucou
je suis a troisieme mois et je narive pa avec le hochet il faut la faire suivre de la tete mais ji arrive pa aier moi vite svp
5
Il faut vérifier quelle ne se noie pas.
il faut la caresser jusqua ce quelle se calme.
bonne chance .
pouvez vous puisque vous etes au 5eme mois et moi au 3eme pouvez vous me dire comment faire suivre de la tete le hochet.
merci d'avance
KM2095
5
nounoujarive
25 déc. 2008 à 20:03
jarive pas
4
Bonjour, je suis bloquée au 3ème mois, car j'ai beau prononcé le nom de mon bébé en agitant le hoquet hors de son champ de vision mon bébé refuse de tourné sa tête vers le hoquet.
0
2lo9o8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 19:17
Bonjour. J'ai eu le même soucis avec mon jeu MY BABY GIRL sur nitendo DS. Si un point d'exclamation apparait a l'écran, il faut:
-chanter une chanson ou une mélodie
-carresser le bébé
-suivre toutes ces instructions jusqu'a ce que le bébé décroche un sourire et qu'il te montre qu'il est heureux.
Apres, tout redeviendra normal et si jamais cela recommence :SUIS LES INSTRUCTIONS QUE LES AUTRES INTERNAUTES ET MOI T'AVONS RECOMMANDE !!!
Bisoux a toi et bonne chance pour la suite du jeu !
4
bonjour je suis o 13mois mé je n'arrive pa a capté latention de mon bébé pour lui passé vite le hochet
s.v.p aider moi
0