|
|
|
|
Bonjour,
j'ai passé ma nuit a chercher le server est le port car j'ai télécharger JAADU sur mon IPHONE mais je n'arrive pas a compléter les informations.J'ai essayer de rentrée a mon adresse server internet parreil ca ne marche je suis dégouter ca fait des jour que je chercher ca :
1.VNC Server IP ADRESS ?
2.SERVER PORT ?
3.VNC PASSWORD
4.HOSTNAME OR IP ?
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Mickael,
|
Bonjour à tous,
|
Il existe désormais un topic pour faire ffonctioner ultra VNC en dehors de chez vous sur ce forum. il est enregfsitré à ultra VNc me sembe t-il sinon jettez un coup d'oeil su mon profil puis articles créés.
|
Allo !!! moi Aussi jai un problème ! et BEAUCOUP besoin daide ! mon jaadu ne marche pas a distance ! lorsque je suis chez moi tout est correct je peux controler mon pc avec mon ipod mes quand je vais chez des ami ( qui ont un réseau sans fil ) jessai de me connecter mes impossible ? pourtant dans la description de jaddu sa disais bien quon pouvais l'utiliser Anywhere !
|
Bonjour,
|
Salut, avant tout est-ce que tu peux préciser ta config? Mac/Pc? As tu suivis les étapes décrites sur le site de Jaadu ? (http://www.jaaduvnc.com/) à savoir installer Ultr@ VNC, puis Jaadu?
|
Si tu utilise le réseau de ta boite il faut que tu contacte ton administrateur réseau, les réseaux des entreprises sont protégés et le protocole VNC est un protocole peu fiable et quasi non protégé, le réseau filtre donc ce genre de protocole. Tu peux peut étre accéder à tes PC en local mais certainement pas en 3G (du moins à mon sens). désolé mais je suis pas qualifié pour t'aider sur la configuration réseau. quoi qu'il en soit tout n'est pas perdu puisque jaadu est compatible avec des protocole sécurisés de type SSH ( à mon avis on va t'imposer de passer par un truc du genre) donc tout n'est peut être pas foutu.
|
Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème. En fait pour comprendre, dans ma boite il n'y a que 3 pc dont le mien. Nous utilisons simplement un modem classique " Prestige 660R-61" et un routeur wifi dlink. Donc pas de configuration extraordinaire... c'est moi qui est installé le routeur wifi...Donc effectivement je pense que ca doit provenir d'une securité sur le modem mais je n'y comprend absolument rien. |