Posez votre question Signaler

Emulateur nintendo DS [Résolu/Fermé]

Joebiwan 32Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 30 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 17:06
Bonjour,
je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect...
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
Bonjour goced53 (et quelques autres qui ont le meme soucis)

Avec No$gba, il y a la possibilité de régler le mode de sauvegarde.

- Option
- Emulation Setup

dans "NDS Cartbridge Backup Media" il suffit de passer en "EEPROM 0,5"

Jusqu'à présent, cela m'a réglé les soucis, mais il faut le faire à chaque chargement de ROM.

Bon jeu.

Eric

LENAINDU45- 30 avril 2009 à 16:17
Merci Eric ca fonctionne t'est un bon!!!! ^^
Zarch- 30 avril 2009 à 17:29
Ca marche impec, personnellement j'ai reussi avec l'EEPROM 64kbytes ;)
Rubenn- 22 mai 2009 à 20:41
je vien de télécharger pokemon platin e sa me met veuillez éteindre la console... Il ma pris la tete ce problem jvoudrai avoir une solution pour ce problème parce que cest pas la premier fois
Réponse
+39
moins plus
et j'ai essayer l'emulateur no$gba pis quand je joue sa marque (the save data could not be accessed. Please turn power off and reinsert the game card ) .. quelqun sais pouquoi ?

Réponse
+7
moins plus
Le meilleur emulateur DS est No$gba que tu pourras télécharger sur ces sites :

http://en.utilidades-utiles.com/download-no$gba.html

http://nocash.emubase.de/gba.htm

léti- 2 avril 2009 à 13:04
boujour je voudrais savoir comment m'en servir....

car je l'est esseyer avec pokemon perle et il me dit :...

veuillez éteindre la console , enlever la cartouche et la reinserer et rallumer la console...

comment faire ou ...

quel réglages fait il faire...

merci de me répondre le plus vite possible...

merci d'avance...

aurevoir a+ ...
mastamone- 30 juin 2009 à 21:10
va sur nds rom player tt les jeu puis tu tinscrit sur nds passion puis tu telecharge le jeu ke tu +++
Angelus- 8 juil. 2009 à 20:53
sa ne sauvgarde pas du tout
Réponse
+6
moins plus
Lauryne ==> sur quel site tu as téléchargé ton jeu ?

Réponse
+6
moins plus
bonjour,
quand je joue a pokemon diamant ou perle ds sur l'émulateur nosbga, au début sa marche, mais ensuite quand je vais faire mon premier combat, au moment ou je mets le pokemon ko sa beug.
et quand j'y joue avec l'émulateur ideas, ben aucun beug, mais quand j'éteint et que je ralume juste après ben sa marrche pas, il me laisse un message et me dises d'appuier sur "A" mais rien ne se passe.
aider moi s'il vous plait

Réponse
+3
moins plus
tu n'a qua prendre romstation qui peut avoir des jeu de game boy advance;super nintendo;mega drive;playstation que 1;dreamcast.

mynameiswesh- 31 janv. 2009 à 23:24
WeSh-> ca marche merci les gars
Réponse
+3
moins plus
cest bien je mjoue mais dans le jeu naruto path of the ninja 2 il faut que je souffle dans le micro jai pas vue la comande. .. kelkun peut aider ?

Réponse
+2
moins plus
J'ai dézipper et j'ai rentré le mot de passe www.3roms.com mais une fosi que le jeu démarre il me dis d'insérer une carte :s
Vous pouvez m'aider svp ?

Réponse
+2
moins plus
g un petit problem jai telecharger un jeu de ds et no gba et sa ve pa marcher

Réponse
+1
moins plus
BAH C SIMPLE vous alez dans configuration lisez les msg poster avant vous ^^

moi voila j'aimerait savoir si ya une facon de randre no$gba plus rapid c'est vrait que c'est bien mais c un peu long nn ? ou peut etre que c'est mon ordit qui commance a mourire aidez moi merci ^^

Réponse
+0
moins plus
desole mais le premier lien ne mache pas et le deuxième j'y comprend rien peus-tu maider ?

Réponse
+0
moins plus
salut pour répondre a votre message en anglais cela signifie qu'il n'y a pas de possibilité de sauvegarder de partie les emulateur ds ne sont pas encore au top il faudra encore patienté pour ça

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai réssament télécharger un Emulateur de DS mais j'ai des probleme de latance parfois comment pourai-je régler ça??? merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Pour sauvegarder il sufit d'appuyer sur LA touche qui correspond à "X moi c'est la touche A ( pour savoir ça tu vas dans "option" et "controle")
et apré il te suffis de séléctionner "SAUVER" sa c'est pour le jeux POKEMON platine

Réponse
+0
moins plus
salut a tous et merci big hug a vous et sur tout a ces membre active qui nous on donné des bonne solution pour les émulateur NDS merci

Réponse
-1
moins plus
le mieux ou il ne fo rien installer c ds linker c super, il te fo juste emule et parcontre apres je ne c pa ou il fo télécharder les jeux car je vien juste de l'avoir.

kevin96- 18 janv. 2009 à 14:02
slt j aimerait que quelqu un m aide car j ai essayer plein d emulateur ds sur pc aucun ne fonctionne par contre sur les jeux gba ca fonctionne mais moi j veux less jeux ds et pour cela j aurai besoin d un emulateur j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance

URGENT
mynameiswesh- 1 févr. 2009 à 10:58
UrGeNt !!! kan je jou ca mark the save couldnt be ... jsé plu koi pliz reponse demandee (logik c pour ca kon est la ) jsui tro coincé
alexandre- 19 mars 2009 à 21:38
bonjour , beh moi j'ai fait vos instruction pour le the data could not be read
please turn off the power , then remove and reinsert the ds game card
mais meme avec le eju du site , sa marche carement plus
sa me fait error . . . . .
est ce que vous pouvez me dire commen faire pour jouer a pokemon perle avec l'emulateur merci a vous
Réponse
-2
moins plus
tu as du télécharger le mauvais jeu et c'est nintendogs un bug circule dans presque toutes les roms et c'est qu'il demande la carte du jeu dsl

Réponse
-2
moins plus
mais comment on fait pour telecharger bébé academy il ne marche pas bebe academy je c'est comment on fait je suis petite je vais rentrer au ce2 la je suis au ce1 j'ai 7 an a mon age de l'ordi aller eder moi sil vous ple je vous s'an suplis de rien est desolr mais dite le moi ok voila @bientot

polusisis- 8 juil. 2009 à 16:56
ecoute moi moi aussi j'ai eu le poblme ke toi va sur se sute emuta tion nds tu trouvera le jeux est tu clikera dessus puis il te dise vouler vous le télécharger ? tu clic dessus 1) il te fau se l'augisiel il s'apelle winrar tu le télécharge puis tu télécharge le jeuc a son tour pendant se temp la toi tu créée un nouveau dossier pour acceuillr le dossier kan le téléchargement est fini je jeux va sur se nouvo dosier tu l'envoi sur ( winrar ) est tu le renvoi sur le dossier tu instaleta puce puis ( m3 ou r4 ) puis tu envoi le jeux ver f:

ps : je te comseille de demonder a un adult de t'aider
Réponse
-2
moins plus
on fait commet pour mettre internet sur l'émulateur ou pr utiliser le wifi de l'émulateur svp

Réponse
-2
moins plus
telecharger le no$gba c bien
pour les probleme de rom etc poster une reponse merci a

tout a leure mes con de merde a 'quelqun' BIEN SUR

Ce document intitulé «  emulateur nintendo DS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.