Posez votre question Signaler

Probleme installation clavier azerty

Sash - Dernière réponse le 4 oct. 2008 à 22:00
Bonjour,
Je viens d'obtenir un pc (sous XP) en Russie (donc windows configure' en russe). Mais voila le hic : lorsque je me suis rendue dans le panel des langues pour configurer la bascule du clavier cyrillique en azerty, je n'ai trouve' dans la liste ( http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/08100409352694630.jpg ) qu'uniquement des claviers cyrilliques et qwerty.... ce qui est donc tres embetant pour la saisie des accents evidemment-S
J'ai effectue' plusieurs recherches pour tacher de trouver une reponse a mon probleme, mais sans succes.... quelqu'un aurait-il une reponse a m'apporter?
Merci de votre attention.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je ne suis pas sûr que Microsoft ai prévu l'utilisation d'un clavier français sur un système russe. Mais comme le clavier cyrillique contient aussi les touche du système Qwerty, tu ne devrais pas avoir besoin du clavier azerty, si ?
Cependant, en regardant sur le site de Windows en russe, tu as peut-être avoir une solution. (N'ayant qu'un niveau trop limité en Russe et ne pensant pas trouver ça sur le site en français, je peux pas vérifier moi-même. Mais je vais voir si je peux trouver une solution ailleurs.

EDIT : Je pense à une autre solution. Regarde dans l'équivalent de "Démarrer/Panneau de configuration/Option régional et linguistique" puis l'onglet langue et tu aura peut-être des options de prise en charge de langue supplémentaire différente de la version française. (note : si ça vient effectivement de là, tu aura sans doute besoin du CD d'installation)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme installation clavier azerty  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.