Rechercher : dans
Par :

Forfait Iphone - Internet illimité...à 500Mo

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 15:44:41 Mobilee, le 4 oct 2008 à 21:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voulant m'acheter un Iphone 3G et regardant les différents forfaits, je m'aperçois qu'Internet sois disant illimité est en réalité limité à 500Mo!
Quelqu'un saurait il ce que représente 500Mo? Comment est ce calculé? Est ce que cela représente de nombreuse heures passé sur la toile? ...

Merci par avance.

Configuration: Firefox 3.0.3

1

claudemarquet, le 4 oct 2008 à 21:40:45

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer d'imail avec mon iphone 2.1 messagerie aol alors que je l'ai recois,

pouvez vous me dire comment le parametrer svp

Répondre à claudemarquet

2

Mobilee, le 4 oct 2008 à 21:57:28
Répondre à Mobilee

3

Mobilee, le 5 oct 2008 à 11:30:38

Up

Répondre à Mobilee

4

Louka, le 17 mai 2009 à 18:53:06

Up !

Je viesn d'avoir mon Iphone chez Bouygues.
Qq'un a t-il une idée du nombre de Ko qui composent une page standard ?
Ce qui m'intéressera perso ce sont des pages style :
- Le Monde, NY Times, VDM, etc
- Gmail (poids du chargement d'un mail sans pièce jointe)
- FB

Merci à vous !

Répondre à Louka

5

maryy48, le 26 mai 2009 à 15:44:41
  • +2

Alors moi j'ai l'iphone depuis novembre dernier et j'utiliser beaucoup d'application et du weB, la je suis à 80 % de la limite 500 M et orange me ralentie mes connexions ....

Celà va quand même assez vite pour quelqu'un qui se sert réellement de l'iphone, que ce soit les apli nécessitant la connection 3G comme Facebook, msn , et safari !

J'y suis chaque jours mais pas non plus la journée entière et j'ai déja presque atteind les 500 M, ce n'est vraiment pas assez et c'est presque de la publicité mensongère de mettre illimité surtout que comme dhab à l'achat personne ne nous met au courant des 500 M à ne pas dépasser !!!!!

Je suis donc déçu de celà car l'iphone est surtout à la base fait pour sa et là je ne peux même plus utiliser mes applications !!! décevant ...

Répondre à maryy48
Collection CommentÇaMarche.net