Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cordon data USB

jodie7, le samedi 4 octobre 2008 à 21:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai aussi acheté le sagem y 730 c, mais il n'y avait pas de cordon data USB. est-ce normal ? comment faire pour y mettre des mp3 sur le portable ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

said-dz, le samedi 4 octobre 2008 à 21:33:33

Voire s'il y'a le bleutooth ou l'infrarouge ,ca peut etre normal si c un portable moyenne gamme. Saïd

Répondre à said-dz
[cable data usb SGH E530] Bonjour, Alors voilà pti soucis avec mon cable data USB, les logicieles et drivers installés, quand je branche le cable usb relié au téléphone sur le pc, un message s'affiche et me dis "periphérique USB non reconnu" bon jeme dis que c'est peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379851-cable-data-usb-sgh-e530
Cable data usb dca-510 pour le tel sl55 Salut, J'ai acheté le cable data usb dca-510 pour le transfert de donnée entre mon tel (siemens sl 55 et mon pc),mais j'arrive pas a le faire marcher,il est pourtant reconnu mais je pense qu'il devrait me faire un disque dur amovible-ce qui n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-544682-cable-data-usb-dca-510-pour-le-tel-sl55
Cable usb data sagem (Résolu) hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem
Cable dv /usbBonjour, je cherche a savoir si il existe un cordon pour les camescopes mini dv avec un coté dv et un coté usb car j ai pas de prise dv sur mon pc ni de firewire.comment faire a part acheter la carte a 100 euros. www.commentcamarche.net/forum/affich-4020098-cable-dv-usb
Clé USB redémarre l'ordinateur (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Lorsque je l'introduis, mon ordinateur redémarre sans cesse. J'ai alors fait le test sur l'ordinateur de ma fille afin de voir si son ordinateur redémarrerait suite à l'introduction de ma clé USB. Tout c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-12105236-cle-usb-redemarre-l-ordinateur
Probleme Data Cable USB pour Samsung SGH-E350 (Résolu)Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble mais j'ai installé le logiciel sur Vista ,Conclusion:Sa marche pas le programme se lance pas mais sa c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5657859-probleme-data-cable-usb-pour-samsung-sgh-e350
Télécharger Sim Card Data Backup ToolSim Card Data Backup Tool est un logiciel de restauration de données qui s’adresse spécialement à ceux désirant récupérer des données sur leur carte SIM. Ce programme vous permet de retrouver des noms, des numéros mais également des messages textes.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059092-sim-card-data-backup-tool
SanDisk Ultra Backup 32 Go USB 2.0USB, 32768 Mo, Type:USB, Mémoire:32768 MB, Divers:Protect your data with password protection and AES hardware encryption www.commentcamarche.net/guide/1218418-sandisk-ultra-backup-32-go-usb-2-0
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:10 MB/s, Vitesse de lecture:24 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water., Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/855863-kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-4-go-usb-2-0