Pb de sauvegarde My Sims sur DS

Fermé
lopgl - 4 oct. 2008 à 21:16
 FluffyCandy - 4 nov. 2022 à 09:17
Bonjour,
j ai un souci avec le jeux my sims quand je rallume ma ds elle me dit la sauvegarde est corrompue et va etre effacee je voudrais si quelqu'un a la solution pour résoudre ce problème car à chaque fois il faut recommencer le jeu au début. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Eh bien tu fais la manip suivante:
start,sauvegarder..
Si ça ne lmarche pas,je te conseille de renvoyer ton jeu,il doit y avoir un problème..
L'adresse se trouve à la fin du livret inclus avec le jeu!!
Voilà!!
1

J'ai essayé d'appuie sur start sauf que sa me bloque le jeu et le seul moyen de le débloquer c d'éteindre et rallumer la console et sa ne me sauvegarde pas ma parti svp aidez moi

0
shiva458 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 3
1 déc. 2008 à 18:08
a tu résolu ton probleme car je rencontre le meme donc si tu la résolu je voudrais savoir comment tu a fait
0
Souchis-dolls
17 déc. 2008 à 16:16
Moi j'ai le même problème sauf que moi je l'ai télécharger ce jeu donc je sais pas quoi faire !!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!
0
donc c'est une manip assez simple
tu vas sur ta cartouche normalement et dès que tu est au menu va sur l'icone de my sims (sans allez dans le jeu)
et la tu fais SELECT puis gauche ou droite (en fait c'est pour changer le type de sauvegarde)
et tu regarde les noms défiler et c'est:
pour my sims: Flash-2 mbits
et pour my sims kingdom: pareil que l'autre (Flash-2 mbits)
0
mufizic > DS man
11 avril 2009 à 20:11
je ne compren pa ta manipe car sa ne marche pa sa ne me met pa changer de sauvegarde
0
il faut telecharger le patch
0
mariepassion
12 sept. 2011 à 14:20
faut télécharger le patch ou ?
0
rirou69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
27 avril 2009 à 22:22
Bonjour a touse moi jai le meme probleme et sa me met la rage meme bref

quellequn peu me dir comment on fait car moi jai pas le jeu je les telechargerrrrr....


merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c'est pareille
0