Rechercher : dans
Par :

Gnome-panel transparent, comment ?

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 19:45:27 medbo, le 4 oct 2008 à 21:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment puis-je rendre mon gnome-panel transparent (tout le gnome-panel y compris la partie où est écrit "Application, Raccourcis et Système"). Je suis sous Mandriva.
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « gnome panel transparent, comment ? » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...

1

ben13010, le 4 oct 2008 à 22:21:57
  • +1

KDE ou Gnome ?

Gnome tu fais clik droit /propriété , onglet arriére plan et tu coches couleur unie .

Répondre à ben13010

2

medbo, le 5 oct 2008 à 00:56:03

Cette méthode ne rend pas la partie du panel où est écrit "Applications, Raccourcis et Systèm" transparente -la partie menu su panel- ne se rend pas transparente.

je cherche une autre méthode qui me rend tout le panel, je dis bien tout le panel transparent. c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

3

jeanbi, le 5 oct 2008 à 08:34:46

Bonjour,
il t'a ete pose une question kde ou gnome ? ensuite kde 3.5 ou kde 4.1
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

4

medbo, le 6 oct 2008 à 19:45:27

C'est Gnome 2.22.0 c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo