|
|
|
|
Bonjour,
Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scolaire !
De plus a par payer les abonnement je n'y gagne rien !
Je suis partant pour arrêter mais tous mes copains y joue et j'ai peur qu'ils me portent moin intêret si je n'y joue plus !
Je souhaite toujours faire de l'ordinateur mais autre chose ( Language flex(egale a flash) ) car sa un avenir !
Avant je n'y jouait pas je fesait juste de la technique ( http://po.nahoum.org ) en html !
Je souhaite arrêter définitivement Dofus cette saloperie !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
Alors déja, n'hésite pas à arrêter, surtout si sa ne t'amuse plus autant qu'avant, n'ai pas peur de ce que tes copains dirons, moi j'ai fit pareil pour wow, mais comme mes pottes aiment pas, sa à était plus simple^^. Donc hésite pas à arrêter ou, au pire joue occasionellement avec eux.
|
Moi aussi j'ai areter car à cause de ce jeu j'ai redoublé alors moi je te le dit fait le. mes amis, je les vois bcp moins car je ne suis plus dans leur classe alors tu vois.
|
Salut
|
Tkt c pas la fin du monde jai 22 ans un super job ou je gagne trés trés bien ma vie ^^ une femme superbe
|
Bonjour a toi, moi aussi je souhaite arrêter DOFUS mais petit probleme.. (je n'y arrive pas^^)!!
|
Répondre à bbaasstt
|