Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Upload image façon Facebook

prosciuto145, le samedi 4 octobre 2008 à 20:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je cherche un moyen d'uploader un certain nombre de photo d'un client vers un serveur, en java ou javascript, une servlet ou par n'importe quel autre moyen. (environ 100 photos à la fois).

Sur www.Facebook.com on peut uploader très facilement ses photo, c'est un peu comme ça que je voudrais faire. c'est la même chose pour les sites de photographie où on peut imprimer nos photos, on lance un "programme" on glisse toutes les photos dans une fenêtre et ça upload tout seul.

J'aurais besoin du code d'un programme comme celui la :)

Avez vous cela ?

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1

gus, le jeudi 11 décembre 2008 à 08:56:52

Seule solution libre que j'ai trouvé, en Flash : Fancy Upload 2

http://digitarald.de/project/fancyupload/

Mais j'ai pas encore testé.

Répondre à gus
Image pour facebook Bonjour, je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il a ya plein de personnages en fonction de leur personnalité (l'engagé, le stratégique, l'endormi, le glouton...) et du coup on tague les amis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-12668308-image-pour-facebook
Probleme Upload image FCKeditor...tout tenté! Bonjour, Je sais que c'est un probleme récurrent sur ce forum!! L'upload d'image avec FCKeditor!! cependant c'est au moins la 3eme fois que je prend mon courage a deux mains pour trifouiller par ci par la pour que s fonctionne en vain... J'ai lu je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119028-probleme-upload-image-fckeditor-tout-tente
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Recherche script upload image + miniatureBonjour tout le monde :) voilà je recherche un script qui fasse "en gros" la même chose qu'imageshack dans sa fonction la plus basique, c'est à dire: - Upload de fichier image - Création d'une miniature (avec si possible taille & poids) - Si possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7048674-recherche-script-upload-image-miniature
Probleme upload images avec WordpressBonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de l'article, soit en passant par la bilbiothèque) et méthode (flash ou "methode du navigateur"), mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-12448027-probleme-upload-images-avec-wordpress
(PHP)upload d'image et creation de minisature (Résolu)Bonjour, j'ai cree un script(PHP)pour l'upload des images et la creation de miniature en meme temps, j'ai fais l'upload en ajax avec le technique de l'ifram inivsible tout est bien en local mais quand j'ai met le script chez l'hebrgeur l'images... www.commentcamarche.net/forum/affich-11855152-php-upload-d-image-et-creation-de-minisature