Rechercher : dans
Par :

Désabonnement !!

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:14:52 lutkice, le 4 oct 2008 à 20:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis inscrite au 30 ou 31 Août 08, pour 1.99 € sur le site voyance web pour profiter de 10 minute gratuit et de cinq jours illimitées pour poser des questions. Au 05 septembre 08, on m'a prélevé de suite 39.99 € d'abonnement alors que je n'ai profiter nullement de ce qu'on m'offrait. Et , à ce jour, un autre prélèvement du même montant vient de se présenter et cette fois-ci, je reçois un e-mail qui me le confirme !! Mais, je n'ai pas reçu de courrier pour la facture du mois de septembre 08 !! c'est pourquoi Je suis très surprise d'avoir payer en septembre et qu'on puisse continuer en octobre et ainsi de suite !! Je veux absolument me désinscrire de ce site !! c'est vraiment pas sympas, de faire comme celà !! Tania

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nympha, le 29 oct 2008 à 14:02:06

Salut,
moi quand je me suis inscrite la 1ère chose que j'ai faite j'ai contacté le SAV pour savoir comment faire pour annuler l'adhesion.Je té fais un copier/coller de leur réponse
Bonjour,

Voici la procédure à suivre pour résilier votre abonnement :
- Vous rendre sur le site voyance-web.fr
- Cliquer sur membre (identifiant)
- Entrer votre pseudo et votre mot de passe
- Aller dans menu principal
- Cliquer Annulation d’adhésion – en bas à gauche
- Taper votre numéro de membre + pseudo
- Cliquer ensuite sur « annuler mon adhésion »

Une fois la manœuvre effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation

Si vous avez perdu votre numéro de membre, votre identifiant ou votre mot de
passe :

- Cliquer sur membre entrer votre pseudo
- Cliquer sur mot de passe oublié en bas à droite

Cordialement,
Sophie
Service Clients

sinon pour l'instant je suis encore inscrite sur le site et ca fait plusieurs semaines, je trouve ca super comme idée de consulter en visio, comparé a d'autres sites y'a pas photo, voyance web c'est plus sécurisé et les gens sont sympa

Répondre à nympha

32

pat64, le 25 sep 2009 à 09:12:03

Bonjour à tous,

Après plusieurs tentatives pour me désabonner et suivant vos conseils avisés, je pense avoir réussi cette fois ci enfin a être sorti de ce piège. je trouve dommage que vous usiez de votre position pour embringuer des personnes sur ce site, le fait que vous donniez les informations nécessaires pour se désabonner prouve que vous savez que c'est une arnaque. pour tout le monde j'ai fait l'essai j'ai eu le message de confirmation, on verra à la fin du mois! bon courage à tous

Répondre à pat64

33

let, le 26 sep 2009 à 11:56:54
  • +1

COUCOU,
j'ai vu ke tu avais réussi à te désabonner
peux tu me dire comment tu as fais car moi je n'y arrive pas!!!
j'ai pas envie de me faire prélever tous les mois.
MERCI D'AVANCE

Répondre à let

34

pat64, le 26 sep 2009 à 17:29:09

Salut,
Pour te désabonner, entre sur le site de voyanceweb, et si tu as perdu tes identifiants tu peux les demander par mail ils te seront transmis, ensuite clique sur membre, entre tes coordonnées, et une fois sur le site tu regardes en bas à gauche il y a un endroit pour te désabonner, tu cliques dessus avec les renseignements demandés et tu recevras un mail de confirmation. Voilà moi j'ai fait comme ça et apparemment ça a marché.
Bon courage

Répondre à pat64

44

jeremy14, le 19 nov 2009 à 15:56:34
  • +2

Un conseil, allez sur des sites de voyance gratuite comme: http://www.1voyant.fr ,

Bonne chance à tous ceux qui sont fait avoir ...

Répondre à jeremy14

2

Ali Baba, le 3 nov 2008 à 22:40:38

Bonsoir nympha, où plutôt devrais-je dire Ann Marie de Voyance Web.

Je trouve votre démarche tout à fait louable, c'est très gentil de vous donner la peine d'expliquer comment annuler une adhésion à votre site. Il y a cependant un point qui me laisse quelque peu perplexe...
Vous avez écrit ceci :
sinon pour l'instant je suis encore inscrite sur le site et ca fait plusieurs semaines, je trouve ca super comme idée de consulter en visio, comparé a d'autres sites y'a pas photo, voyance web c'est plus sécurisé et les gens sont sympa

Ce n'est pas très objectif de faire tant d'éloge sur Voyance Web alors que vous y travaillez, vous ne trouvez pas ?
J'espère au moins que c'est la vérité et que vous utilisez les services que vous proposez, sinon, c'est encore pire que je l'imaginais :-(

Je vous souhaite une bonne nuit

Répondre à Ali Baba

3

Alain31, le 17 mai 2009 à 10:31:25
  • +1

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi tester ce site pour 1,99 euros, 5 jours, tout ça pour prouver à une amie que ce site était une véritable arnaque et je n'ai pas été déçu!
Comme vous tous, j'ai été prélevé le mois suivant (39,99) alors, que j'avais demandé de les quitter et je suis persuadé que cela va encore continuer si je ne fais pas opposition sur mon compte bancaire. Je vous invite tous, cher internaute à conserver tous vos mails, promesses etc et me contacter au plus vite. Nous allons non seulement nous regrouper, demander notre dut, mais en plus réclamer des dommages et intérêts. Ce site est hors la loi, il y a déjà jurisprudence dans le domaine et ça sera un jeu d'enfants de couper court à ce genre de pratiques.
A bientôt
N'hésitez pas à m'envoyer vos témoignage, je réaliserai un dossier pour chacun d'entre vous

Alain qui va coordonner le remboursement de chacun et la fermeture de ce site de M. !

Répondre à Alain31

5

enfantins, le 5 jun 2009 à 06:46:10
  • +1

Moi aussi je me suis faite arnaquee de 2 fois 39,90 je veux me faire remboursee

Répondre à enfantins

9

banane47, le 15 jun 2009 à 21:38:09

Maleuresement, quand tu te fait arnaqué(e), c'est très difficile voir impossible de te faire rembourser.

Répondre à banane47

6

fati, le 12 jun 2009 à 19:06:14

Bonsoir Alain

Moi aussi comme les autres le site voyante web ma arnaqué de 39.90€. comment faire pour pouvoir te joindre et compléter ta demarche de faire fermer ce site

Merci
Fati

Répondre à fati

31

kay, le 7 sep 2009 à 14:02:25

De me désabonner de voyanceweb car on me plèléve automatiquement sans mon autorisation

Répondre à kay

7

princesse.66, le 15 jun 2009 à 16:25:48

Je me suis fais aussi avoir pour 1.99 1 question voyance prix specialement fait pour vous claudine prix exceptionnel. il savent bien y faire pour attraper les gens desesperer .mais je refuse de payer les 39.90euros.

Répondre à princesse.66

17

melifleur, le 24 jui 2009 à 12:38:34

Salut Alain, moi aussi je me suis fait avoir de 39.99€

Répondre à melifleur

20

tatadaine, le 10 aoû 2009 à 16:49:44

MOI AUSSI, MEME ARNAQUE. ILS M ONT PRELEVE 39,99E ET J ESPERE QUE CA VA S ARRETER! JE LEUR AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT. RIEN A FAIRE ! DES PURS VOLEURS ! MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre à tatadaine

21

Eugénie, le 10 aoû 2009 à 20:14:19

Bonjour,
Moi aussi je suis faite arnaquée, je passe mon temps à leurs envoyer des mails leur disant qu'ils me prélèvent des abonnements alors que je n'arrive même pas à rentrer sur leur site membre avec mon pseudo et mon mot de passe mais rien y fait et la , surprise, hier enfin dans la nuit, je reçois une autre facture me disant que j'allais encore être prélevé.
Alors je leur ai demandé s'il étaient là pour soit disant nous aider ou nous enfonçer, mais rien y fait alors demain matin a la première heure je vais allerà ma banque, pour faire cesser cette arnaque

Répondre à Eugénie

29

kitty, le 26 aoû 2009 à 15:10:31

La même chose. Je me suis fais arnaquée par astrosolis, ils m'ont prélevé 29,99 sur mon compte. J'ai de suite fais opposition à ma carte et heureusement car ils ont tenté de me prélever à nouveau ce mois ci.
Ce site est vraiment une grosse arnaque !!!

Répondre à kitty

30

kitty, le 26 aoû 2009 à 15:10:32

La même chose. Je me suis fais arnaquée par astrosolis, ils m'ont prélevé 29,99 sur mon compte. J'ai de suite fais opposition à ma carte et heureusement car ils ont tenté de me prélever à nouveau ce mois ci.
Ce site est vraiment une grosse arnaque !!!

Répondre à kitty

37

sola46511, le 26 oct 2009 à 20:48:02

Bonsoir,
merci de constater que je ne suis pas la seule que voyance à arnaquer. Ils vs disent de payer 1,99€ ce que j'ai fais en utilisant ma carte. Une fois fais, je devais entrer en voyance par mail avec corinne et impossible pas ce qu'il fallait payé 33,99€ ce qui n'etais pas convenu avec alors j'ai arreter et de suite le 21/O8/2OO9, j'ai annulée mon abonnement; A ma grande surprise, le mois d'après, ils m'ont prélevé la dite somme sur mon compte et sans meprevenir et sans m'avoir remis une facture alors que, le prelevement de 1,99€ etait suivi d'une facture.
Je trouve celà incroyable qu'on puisse se servir du compte des clients ainsi et sans etre puni. Voyance n'est qu'un site d'escroc, d'arnaque. J'espère que vs aurez plusieurs demandes pour faire valoir nos droits. Ce n'est pas normal de genre de comportement et ol'etat ne doit pas laisser les gens provifer de la misère et des problèmes des autres pour ce faire du fric sur les dos. Moi je voudrais porter plainte concernant ce site.

J'attends vos commentaires.

Répondre à sola46511

38

vict8411, le 5 nov 2009 à 15:57:22

Effectivement je vous confirme que j'ai pris les 1,99 gratuit , j'ai voulu me désabonner , j'ai quand même été prélever, ce mois ci , que faire ?

Répondre à vict8411

39

chantou, le 6 nov 2009 à 12:25:22

Je me suis fais comme vous arnaque par le site de voyance et depuis juillet je paye 39.90 je me joins a vous pour arreter cette arnaque

Répondre à chantou

40

beatmp, le 10 nov 2009 à 11:53:17

Je me suis faite arnaquee par ce site
aV l'essai de 5 jours a 1€99
comment me rajouter dans votre liste

Répondre à beatmp

42

antipolia, le 18 nov 2009 à 01:46:32

j'aurais du me mèfier moi aussi,car ils m'ont proposè 5 mn gratuit pour 1e , que je n'ai pas eue,+un abonnement dont je n'ai donner aucun accord .Je tiens moi aussi a ce que ses escrocs disparaissent du site car justement ils profitent des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens mais ce qu'ils n'ont pas vu ces voyants de pacotille, c'est que je n'ai pas l'intention de ùme laissè faire et qu'il faut s'entraider dans ce genre de situation!! a bon entendeur! ou plutot a bon lecteur!!!

Répondre à antipolia

45

isabelle78, le 19 nov 2009 à 21:04:21

J'ai lu votre mail et j'avoue que j'ai été très surprise de venir remplir la liste des victimes de ce site. Inscrite depuis le 14 novembre, je n'ai plus accès à l'espace membre pour me désabonner, et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 39 euros aussi. C'est de la pure arnaque!!! j'invite donc tous les internautes qui me liront à dénoncer ce genre de pratique et serai des votres si vous menez une action. La première chose à faire est d'informer sa bancaire de rejeter tout prélèvement provenant de ce site.

Répondre à isabelle78

46

isabelle78, le 23 nov 2009 à 21:14:52

Bonsoir Alain,

Où en êtes-vous dans votre démarche pour stopper les activités malhonnêtes du site voyance.web? ces gens continuent d'agir en toute impunité. Je constate avec effroi que le nombre de leurs victimes ne cesse de grandir. J'en suis une, malheureusement.... Que faire sinon nous regrouper pour dénoncer ce genre de pratiques!!!

Répondre à isabelle78

4

Jessica, le 19 mai 2009 à 00:18:12

Bonsoir Alain, comme vous tous ici, j'ai subi la meme arnaque. Sauf que je suis étudiante et pour moi 40 euros en moins c'est 10 jours sans manger. Je vous laisse mon adresse mail si vous voules que je vous envoie les mails que j'ai reçu par voyance web. Jessica.2111@yahoo.fr
Merci et bonne nuit!

Répondre à Jessica

8

princesse.66, le 15 jun 2009 à 16:33:42

Jessica bonjour je me suis fait aussi avoir avec 1.99 et je voudrais recuperer mes 39.90 euros.quoi faire je suis perdue.amicalement claudine.

Répondre à princesse.66

18

El Reoutable, le 8 aoû 2009 à 10:53:59

Bonjour Jessica,
Pour des raisons personnelles et professionnelles, je suis contre ces sites de voyances et je peux vous affirmer que connaissant peronnellement deux des supposées voyantes, le site voyance web escroque ceux qui y adhèrent. Ces voyantes ne sont pas celles décrites dans leur fiche. Ainsi que les techniqes dites utilisées sont bien souvent fausses et sans fondement. Notamment pour ceux qui aurait reçu un mail portant un message par lequel après une transe épuisante, un jeûne d'une semaine et un fort recueillement la voyante avait une importante révélation à faire.
Pour certaines l'épuisement n'était certainement pas issue d'une transe méditative.
Pour information, à tous ceux qui ont été lésés la création d'un collectif de victime peut-être créé.
Quiconque peut aussi, mais un collectif aurait plus de poids saisir la justice, ainsi que 60millions de consomateurs.
Vous pouvez tous porter plainte auprès d'un tribunal de commerce, d'un officier de police juiciaire.
Le problème des règlements par CB, c'est que si vous ne faites pas opposition les renouvellements de prélèvement sont automatiques. En cas d'impossibilité ou de mauvaie foi de la banque, il reste la solution d'annuler la carte, voire le compte en banque et d'en ouvrir un autre.
Amicalement votre.
Je suis navré de voire que l'on puisse pofiter des êtres comme cela se fait par le bais de ce site et surtout, même si leurs propos sont gentils vis-à-vis de vous, leurs profondes pensées ne s'arrête qu'au tiroir caisse. Aussi si je pux vous aider, vous pouvez me solliciter.

Répondre à El Reoutable

41

joddy, le 16 nov 2009 à 13:30:41

Je n arrive pas a trouver pour me desabonner au site contact@voyanceweb.frpour une consultation payante a 5e comment faire merci

Répondre à joddy

11

fitzgerald3, le 16 jui 2009 à 03:46:08

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour me desabonner de voyance web car j'ai perdu mon identifiant ainsi que mon psedonime merci de me repondre regine

Répondre à fitzgerald3

12

Laurence, le 17 jui 2009 à 22:21:42

Moi aussi j'ai été bien conne et je me suis fais avoir par ces enfoirés de voyance web ! a peine j'avais tapper mon num de CB pour bénéficier des 5 mn de voyance gratuite que je me suis aperçu de l'arnaque. J'ai voulu me désinscrire mmais je n'ai eu aucune réponse. Donc impossible de se désinscrire ! des vrais pourris ces gens là !
Résultat ils vont me prélever aussi ! alors que je ne bénéficie d'aucun service de leur part. Il va falloir agir ensemble pour les empêcher de nuire ! De plus j'envois des mails mais évidemment ils font la sourde oreille ! c Abérrant !!!!!!!!! je compte bien me faire rembourser des sommes qu'ils vont me prélever sans raison, je ne gagne pas beaucoup d'argent moi ! Et je vais essayer de faire opposition mais les banques sont de mauvaise foix aussi et je vais faire un courrier recommendé pour annuler l'inscription et les traiter.

Répondre à Laurence

13

credula, le 19 jui 2009 à 20:31:42

Bonjour je viens d envoyer un mess a voyance web astrolis en leur demandant de ne pas prélever la somme de 29,99euros qu il me réclame car j aie juste voulu profiter des 5minutes qu ils m'offraient.Dans la foulée j'ai aussi annulée mon adhesion,je vais bien voir ce que cela donne et demain je contacte ma banque pour faire opposition .J'espére que cela va s'arréter là.Je vous tiens au courant.

Répondre à credula

15

MUMU, le 20 jui 2009 à 17:52:01

Bonjour,

Je me suis amusée moi aussi avec le site voyante-web pour 1,99 euros les 5 jours... Or, je me suis retrouvée quelques jours plus tard avec une facture de 39,99 euros prélevé directement sur mon compte !
Comme je n'ai aucune envie de me voir retirer cette somme tous les mois, j'ai donc suivi (malgré sa véritable identé) Nympha... A savoir :

"Voici la procédure à suivre pour résilier votre abonnement :

Et je viens effectivement de recevoir l' E-mail suivant :

Confirmation d'annulation d'abonnement sur Voyance Web‏
De : service-clients@voyance-web.fr (service-clients@voyance-web.fr)
Envoyé : lun. 20/07/09 15:38
a : ####################

Nous venons d'annuler votre abonnement sur Voyance Web.

Toute l'équipe de Voyance Web vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à Voyance Web.
_____________________________________________________________________________________
Je ne suis pas remboursée pour l'instant, mais pour ce faire, je vais aller à ma banque pour contester la facture de 39,99 Euros.

J'espère pour vous que vous y parviendrez aussi !
Bon courage !

Répondre à MUMU

16

mumu98, le 20 jui 2009 à 17:57:55

Bonjour,

Je me suis amusée moi aussi avec le site voyante-web pour 1,99 euros les 5 jours... Or, je me suis retrouvée quelques jours plus tard avec une facture de 39,99 euros prélevé directement sur mon compte !
Comme je n'ai aucune envie de me voir retirer cette somme tous les mois, j'ai donc suivi (malgré sa véritable identé) Nympha... A savoir :

"Voici la procédure à suivre pour résilier votre abonnement :

Et je viens effectivement de recevoir l' E-mail suivant :

Confirmation d'annulation d'abonnement sur Voyance Web‏
De : service-clients@voyance-web.fr (service-clients@voyance-web.fr)
Envoyé : lun. 20/07/09 15:38
a : ####################

Nous venons d'annuler votre abonnement sur Voyance Web.

Toute l'équipe de Voyance Web vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à Voyance Web.

Je ne suis pas remboursée pour l'instant, mais pour ce faire, je vais aller à ma banque pour contester la facture de 39,99 Euros.

J'espère pour vous que vous y parviendrez aussi !
Bon courage !

Répondre à mumu98

19

El Reoutable, le 8 aoû 2009 à 11:10:21

A tous ceux qui se sont fait léser par Voyance Web
Pour des raisons personnelles et professionnelles, je suis contre ces sites de voyances et je peux vous affirmer que connaissant personnellement deux des supposées voyantes, le site voyance web escroque ceux qui y adhèrent.
Ces voyantes ne sont pas celles décrites dans leur fiche. Ainsi que les techniques dites utilisées sont bien souvent fausses et sans fondement. Les "voyants" ont accès à votre fiche, sous forme de pop up et sont en relation tchat entre eux, donc se transfert les informations vous concernant.
Notamment pour ceux qui aurait reçu un mail portant un message par lequel après une transe épuisante, un jeûne d'une semaine et un fort recueillement la voyante avait une importante révélation à faire.
Pour certaines l'épuisement n'était certainement pas issue d'une transe méditative.
Pour information, à tous ceux qui ont été lésés la création d'un collectif de victime peut-être créé.
Quiconque peut aussi, mais un collectif aurait plus de poids saisir la justice, ainsi que 60millions de consommateurs.
Vous pouvez tous porter plainte auprès d'un tribunal de commerce, d'un officier de police judiciaire.
Le problème des règlements par CB, c'est que si vous ne faites pas opposition les renouvellements de prélèvement sont automatiques. En cas d'impossibilité ou de mauvaise foi de la banque, il reste la solution d'annuler la carte, voire le compte en banque et d'en ouvrir un autre.

Amicalement votre.

Je suis navré de voire que l'on puisse profiter des êtres comme cela se fait par le bais de ce site et surtout, même si leurs propos sont gentils vis-à-vis de vous, leurs profondes pensées ne s'arrête qu'au tiroir caisse. Aussi si je peux vous aider, vous pouvez me solliciter.

Répondre à El Reoutable

28

tara, le 25 aoû 2009 à 15:25:09

Bonjour
je vient vous demander de l'aide
je me suis fait avoir
ma fille a fait une consultation pour 1.90 la minute après elle a payé 45 euros
mais en juillet 2 prèlèvements le 13 et 15 juillet de 39.99 euros
ma fille ne se rappelle pas son pseudo et ne savait pas donc je ne peut la désinscrire
comment faire car ils m'envoie des factures de 39.99 tout les mois
merci de votre aide tara

Répondre à tara

24

sarah13, le 20 aoû 2009 à 13:36:25

Salut à tous,

tous les sites de voyance payants sont pratiquement tous des arnaqueurs, j'en ai fait les frais il y a quelques mois...:

Aujourd'hui je pense avoir trouvé un bon site gratuit et j'en cherche d'autres merci de m'aider dans mon choix !!

A++

Répondre à sarah13

26

lilou74700, le 21 aoû 2009 à 11:49:07

Bonjour !
Astrosolis & VOYANCEWEB /2 SITES d'escrocs (comme par hasard domiciliés ts 2 au meme endroit:Valbonnes dans le 06) à FUIR ABSOLUMENT !!!

Je me suis moi-même faite arnaquée par ce site d'escrocs.Ils m'ont illégalement ponctionné 1€+ 3x29€90(alors que je m'étais désinscrite de leur site dès le 1er jour et que je n'avais donné mon autorisation que pr les fameux 1€ pour 24h de consultation illimitée,consultation que je n'ai jamais pu avoir....... ). J'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire afin de faire stopper les prélévements indus!!!!!!!

Je vous invite donc ,comme moi ,à signaler leurs agissements aux sites compétents(faites-le ,celà vaut vraiment le coup de prendre un peu de son temps afin de faire cesser leurs agissements illégaux au plus vite).
---2 SITES dont les liens sont les suivants:

1/Le site de la répression des fraudes dont le lien est le suivant :

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/index.php
ou tapez: minefe.gouv sur google ,puis ,dans "Services",cliquez sur "courrier",puis sur "consommation,qualité et sécurité des produits et services"et enfin "litige commercial"

2/Le site officiel du gouvernement spécialisé dans les fraudes sur internet dont le lien est le suivant:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil! input.action puis "signaler"

Répondre à lilou74700

27

lilou74700, le 21 aoû 2009 à 11:49:09

Bonjour !
Astrosolis & VOYANCEWEB /2 SITES d'escrocs (comme par hasard domiciliés ts 2 au meme endroit:Valbonnes dans le 06) à FUIR ABSOLUMENT !!!

Je me suis moi-même faite arnaquée par ce site d'escrocs.Ils m'ont illégalement ponctionné 1€+ 3x29€90(alors que je m'étais désinscrite de leur site dès le 1er jour et que je n'avais donné mon autorisation que pr les fameux 1€ pour 24h de consultation illimitée,consultation que je n'ai jamais pu avoir....... ). J'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire afin de faire stopper les prélévements indus!!!!!!!

Je vous invite donc ,comme moi ,à signaler leurs agissements aux sites compétents(faites-le ,celà vaut vraiment le coup de prendre un peu de son temps afin de faire cesser leurs agissements illégaux au plus vite).
---2 SITES dont les liens sont les suivants:

1/Le site de la répression des fraudes dont le lien est le suivant :

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/index.php
ou tapez: minefe.gouv sur google ,puis ,dans "Services",cliquez sur "courrier",puis sur "consommation,qualité et sécurité des produits et services"et enfin "litige commercial"

2/Le site officiel du gouvernement spécialisé dans les fraudes sur internet dont le lien est le suivant:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil! input.action puis "signaler"

Répondre à lilou74700

35

couinecouine, le 30 sep 2009 à 22:26:43

Oui c'est exacte moi aussi il me préléve tous les mois 39,€99 alors que je ne consultes plus juste une fois j'avais droit à 5mn gratuite et depuis Juillet il n'arréte pas .il me doivent 80€ ses voleurs pure arnaque.

Répondre à couinecouine