| 2 Ali Baba, le 3 nov 2008 à 22:40:38Bonsoir nympha, où plutôt devrais-je dire Ann Marie de Voyance Web.
Je trouve votre démarche tout à fait louable, c'est très gentil de vous donner la peine d'expliquer comment annuler une adhésion à votre site. Il y a cependant un point qui me laisse quelque peu perplexe...
Vous avez écrit ceci :
sinon pour l'instant je suis encore inscrite sur le site et ca fait plusieurs semaines, je trouve ca super comme idée de consulter en visio, comparé a d'autres sites y'a pas photo, voyance web c'est plus sécurisé et les gens sont sympa
Ce n'est pas très objectif de faire tant d'éloge sur Voyance Web alors que vous y travaillez, vous ne trouvez pas ?
J'espère au moins que c'est la vérité et que vous utilisez les services que vous proposez, sinon, c'est encore pire que je l'imaginais :-(
Je vous souhaite une bonne nuit Répondre à Ali Baba | 3 Alain31, le 17 mai 2009 à 10:31:25Bonjour à tous,
J'ai moi aussi tester ce site pour 1,99 euros, 5 jours, tout ça pour prouver à une amie que ce site était une véritable arnaque et je n'ai pas été déçu!
Comme vous tous, j'ai été prélevé le mois suivant (39,99) alors, que j'avais demandé de les quitter et je suis persuadé que cela va encore continuer si je ne fais pas opposition sur mon compte bancaire. Je vous invite tous, cher internaute à conserver tous vos mails, promesses etc et me contacter au plus vite. Nous allons non seulement nous regrouper, demander notre dut, mais en plus réclamer des dommages et intérêts. Ce site est hors la loi, il y a déjà jurisprudence dans le domaine et ça sera un jeu d'enfants de couper court à ce genre de pratiques.
A bientôt
N'hésitez pas à m'envoyer vos témoignage, je réaliserai un dossier pour chacun d'entre vous
Alain qui va coordonner le remboursement de chacun et la fermeture de ce site de M. ! Répondre à Alain31 | 5 enfantins, le 5 jun 2009 à 06:46:10Moi aussi je me suis faite arnaquee de 2 fois 39,90 je veux me faire remboursee Répondre à enfantins | Maleuresement, quand tu te fait arnaqué(e), c'est très difficile voir impossible de te faire rembourser. Répondre à banane47 |
|
| 6 fati, le 12 jun 2009 à 19:06:14Bonsoir Alain
Moi aussi comme les autres le site voyante web ma arnaqué de 39.90€. comment faire pour pouvoir te joindre et compléter ta demarche de faire fermer ce site
Merci
Fati Répondre à fati | 31 kay, le 7 sep 2009 à 14:02:25De me désabonner de voyanceweb car on me plèléve automatiquement sans mon autorisation Répondre à kay |
|
| 7 princesse.66, le 15 jun 2009 à 16:25:48Je me suis fais aussi avoir pour 1.99 1 question voyance prix specialement fait pour vous claudine prix exceptionnel. il savent bien y faire pour attraper les gens desesperer .mais je refuse de payer les 39.90euros. Répondre à princesse.66 |
| 17 melifleur, le 24 jui 2009 à 12:38:34Salut Alain, moi aussi je me suis fait avoir de 39.99€ Répondre à melifleur |
| 20 tatadaine, le 10 aoû 2009 à 16:49:44MOI AUSSI, MEME ARNAQUE. ILS M ONT PRELEVE 39,99E ET J ESPERE QUE CA VA S ARRETER! JE LEUR AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT. RIEN A FAIRE ! DES PURS VOLEURS ! MERCI DE VOTRE AIDE Répondre à tatadaine |
| 21 Eugénie, le 10 aoû 2009 à 20:14:19Bonjour,
Moi aussi je suis faite arnaquée, je passe mon temps à leurs envoyer des mails leur disant qu'ils me prélèvent des abonnements alors que je n'arrive même pas à rentrer sur leur site membre avec mon pseudo et mon mot de passe mais rien y fait et la , surprise, hier enfin dans la nuit, je reçois une autre facture me disant que j'allais encore être prélevé.
Alors je leur ai demandé s'il étaient là pour soit disant nous aider ou nous enfonçer, mais rien y fait alors demain matin a la première heure je vais allerà ma banque, pour faire cesser cette arnaque Répondre à Eugénie |
| 29 kitty, le 26 aoû 2009 à 15:10:31La même chose. Je me suis fais arnaquée par astrosolis, ils m'ont prélevé 29,99 sur mon compte. J'ai de suite fais opposition à ma carte et heureusement car ils ont tenté de me prélever à nouveau ce mois ci.
Ce site est vraiment une grosse arnaque !!! Répondre à kitty |
| 30 kitty, le 26 aoû 2009 à 15:10:32La même chose. Je me suis fais arnaquée par astrosolis, ils m'ont prélevé 29,99 sur mon compte. J'ai de suite fais opposition à ma carte et heureusement car ils ont tenté de me prélever à nouveau ce mois ci.
Ce site est vraiment une grosse arnaque !!! Répondre à kitty |
| 37 sola46511, le 26 oct 2009 à 20:48:02Bonsoir,
merci de constater que je ne suis pas la seule que voyance à arnaquer. Ils vs disent de payer 1,99€ ce que j'ai fais en utilisant ma carte. Une fois fais, je devais entrer en voyance par mail avec corinne et impossible pas ce qu'il fallait payé 33,99€ ce qui n'etais pas convenu avec alors j'ai arreter et de suite le 21/O8/2OO9, j'ai annulée mon abonnement; A ma grande surprise, le mois d'après, ils m'ont prélevé la dite somme sur mon compte et sans meprevenir et sans m'avoir remis une facture alors que, le prelevement de 1,99€ etait suivi d'une facture.
Je trouve celà incroyable qu'on puisse se servir du compte des clients ainsi et sans etre puni. Voyance n'est qu'un site d'escroc, d'arnaque. J'espère que vs aurez plusieurs demandes pour faire valoir nos droits. Ce n'est pas normal de genre de comportement et ol'etat ne doit pas laisser les gens provifer de la misère et des problèmes des autres pour ce faire du fric sur les dos. Moi je voudrais porter plainte concernant ce site.
J'attends vos commentaires. Répondre à sola46511 |
| 38 vict8411, le 5 nov 2009 à 15:57:22Effectivement je vous confirme que j'ai pris les 1,99 gratuit , j'ai voulu me désabonner , j'ai quand même été prélever, ce mois ci , que faire ? Répondre à vict8411 |
| 39 chantou, le 6 nov 2009 à 12:25:22Je me suis fais comme vous arnaque par le site de voyance et depuis juillet je paye 39.90 je me joins a vous pour arreter cette arnaque Répondre à chantou |
| 40 beatmp, le 10 nov 2009 à 11:53:17Je me suis faite arnaquee par ce site
aV l'essai de 5 jours a 1€99
comment me rajouter dans votre liste Répondre à beatmp |
| 42 antipolia, le 18 nov 2009 à 01:46:32j'aurais du me mèfier moi aussi,car ils m'ont proposè 5 mn gratuit pour 1e , que je n'ai pas eue,+un abonnement dont je n'ai donner aucun accord .Je tiens moi aussi a ce que ses escrocs disparaissent du site car justement ils profitent des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens mais ce qu'ils n'ont pas vu ces voyants de pacotille, c'est que je n'ai pas l'intention de ùme laissè faire et qu'il faut s'entraider dans ce genre de situation!! a bon entendeur! ou plutot a bon lecteur!!! Répondre à antipolia |
| 45 isabelle78, le 19 nov 2009 à 21:04:21J'ai lu votre mail et j'avoue que j'ai été très surprise de venir remplir la liste des victimes de ce site. Inscrite depuis le 14 novembre, je n'ai plus accès à l'espace membre pour me désabonner, et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 39 euros aussi. C'est de la pure arnaque!!! j'invite donc tous les internautes qui me liront à dénoncer ce genre de pratique et serai des votres si vous menez une action. La première chose à faire est d'informer sa bancaire de rejeter tout prélèvement provenant de ce site. Répondre à isabelle78 |
| 46 isabelle78, le 23 nov 2009 à 21:14:52Bonsoir Alain,
Où en êtes-vous dans votre démarche pour stopper les activités malhonnêtes du site voyance.web? ces gens continuent d'agir en toute impunité. Je constate avec effroi que le nombre de leurs victimes ne cesse de grandir. J'en suis une, malheureusement.... Que faire sinon nous regrouper pour dénoncer ce genre de pratiques!!! Répondre à isabelle78 |
|
|