Posez votre question Signaler

Sidekick au Québec ?

xfredoune - Dernière réponse le 24 aoû 2011 à 11:45
Bonjour,
J'habite au québec et je voudrait m'acheter un Sidekick sur ebay
Est-ce que vous savez si il fonctionnera au québec ?
J'imagnie que je devrai le faire fonctionner a la carte, non ?
ça serait vrmt gentil si vous pouviez me répondre =)
Lire la suite 

Sidekick au Québec »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Je suis allée chez Rogers aujourdhuipour poser la meme question, et si tu as déja un contrat avec eux tu peux utiliser le sidekick. tu dois seulement échanger la carte sim. mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de lutiliser meme sans contrat car le vendeur ma dit quil en avait activé un recemment.
si tu ne veux pas de contrat avec rogers tu peux toujours aller tinformer chez bell ou telus mais dapres moi on peut lutiliser quand meme
sabrina bahena - 5 sep 2010 à 04:36
est sque tu sais comment on peu aller sur internet avec :S ? parce que je vien de macheter un sidekick lx 2009 et je ne trouve pas comment on peu y aller ... il est écrit : pas de data :( donc je me demandais si tu pouvais maider ?
sexy123 - 24 aoû 2011 à 06:33
ou on achete sa avec un service prépayé ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alolo moi aussi jai le meme probleme mais je suis pas sur davoir tout compris peu tu me réexpliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
en fait on ne peut pas aller sur internet avec un sidekick, pas au quebec en tk. on peut communiquer (vu que le téléphone est unlocked) mais on ne peut pas aller sur internet, a moins d'être aux usa.
sabrina bahena - 6 oct 2010 à 01:47
Pourkoi on ne peu pas aller sur internet ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est que chez toi il ya l'operateur Tmobile???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sidekick au Québec ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook