Rechercher : dans
Par :

Sidekick au Québec ?

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 03:07:15 xfredoune, le 4 oct 2008 à 20:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'habite au québec et je voudrait m'acheter un Sidekick sur ebay
Est-ce que vous savez si il fonctionnera au québec ?
J'imagnie que je devrai le faire fonctionner a la carte, non ?
ça serait vrmt gentil si vous pouviez me répondre =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Sidekick au Québec ? » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...

1

tropicanagirl, le 17 oct 2008 à 00:37:24

Salut!
Je suis allée chez Rogers aujourdhuipour poser la meme question, et si tu as déja un contrat avec eux tu peux utiliser le sidekick. tu dois seulement échanger la carte sim. mais d'après ce que j'ai compris, il est possible de lutiliser meme sans contrat car le vendeur ma dit quil en avait activé un recemment.
si tu ne veux pas de contrat avec rogers tu peux toujours aller tinformer chez bell ou telus mais dapres moi on peut lutiliser quand meme

Répondre à tropicanagirl

2

yacool24, le 23 jui 2009 à 03:07:15

Alolo moi aussi jai le meme probleme mais je suis pas sur davoir tout compris peu tu me réexpliquer

Répondre à yacool24