Rechercher : dans
Par :

Controle des comptes utilisateurs

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 21:05:41 phil_2008, le 4 oct 2008 à 20:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut gérer la controle des comptes utilisateurs et pas le désactiver

Désolé j'avais pas tout lu

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Controle des comptes utilisateurs » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

ayomi1, le 4 oct 2008 à 20:40:26

Salut,
je ne sais pas ce que tu cherches maiis va dans le panneau de configuration,compte d'utilsateurs

Répondre à ayomi1

2

phil_2008, le 4 oct 2008 à 20:49:31

Bonjour ayomi1,

Je sais comment on désactive la contrôle des comptes utilisateur.

Je suis arrive à le désactiver mais certains programmes ne s'ouvre plus ( comme par exemple TuneUp Utilities 2008) que j'utilise réguliérement

Je ne sais pas si on sait mettre des exceptions pour ces programmes

Merci pour ta réponse rapide

Répondre à phil_2008

3

ayomi1, le 4 oct 2008 à 20:54:58

Pas de bléme
esseye d'aller sur recherche dans le menu demmarage puis tu tape "msconfig"puis entrer et va sur demmarage et voi ce qui cloche pas ou ce qui cloche :)

Répondre à ayomi1

4

phil_2008, le 4 oct 2008 à 21:00:30
  • +2

J'ai trouver la solution

Répondre à phil_2008

5

ayomi1, le 4 oct 2008 à 21:05:41

Ta pas dis merci alors ça ve dire que tu la pas trouver ;)

Répondre à ayomi1
Collection CommentÇaMarche.net