Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation AVG free edition

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 15:34:20 cabron, le 4 oct 2008 à 20:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé AVAST version gratuite qui m'a trouvé quelques infections, mais j'ai souhaité en changer car les mises à jours ne fonctionnaient pas. j'ai donc voulu repasser à AVG FREE EDITION que j'utilisait avant, mais là , un plantage a l'instalation me donne ce message :Local machine: installation failed
Initialization:
Error: Registry value is not of a BINARY type.
de plus , tout les dossiers cachés ont disparu, et la fonction de windows pour les rendre apparents ne fonctionne pas du tout . en attendant, j'ai installé CLAMWIN, mais je suis inquiet car je crois que cet antivirus n'offre pas de protection en temps réel .... Que dois-je faire pour resécuriser mon ordinateur ?
Merci d'avance pour votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « probleme d'installation AVG free edition » dans :
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...

1

RClog, le 4 oct 2008 à 20:27:21

Bonsoir

Désinstalle le dernier antivirus et installe Avira > http://www.free-av.com/

Très bon antivirus gratuit

Répondre à RClog

2

nesta2005, le 12 déc 2008 à 15:34:20

Salut
j'ai un probleme dans
mon pc j'ai éssaiyé d'installé un antivirus j'ai pas pu

Répondre à nesta2005