Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation AVG free edition

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 15:34:20 cabron, le 4 oct 2008 à 20:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé AVAST version gratuite qui m'a trouvé quelques infections, mais j'ai souhaité en changer car les mises à jours ne fonctionnaient pas. j'ai donc voulu repasser à AVG FREE EDITION que j'utilisait avant, mais là , un plantage a l'instalation me donne ce message :Local machine: installation failed
Initialization:
Error: Registry value is not of a BINARY type.
de plus , tout les dossiers cachés ont disparu, et la fonction de windows pour les rendre apparents ne fonctionne pas du tout . en attendant, j'ai installé CLAMWIN, mais je suis inquiet car je crois que cet antivirus n'offre pas de protection en temps réel .... Que dois-je faire pour resécuriser mon ordinateur ?
Merci d'avance pour votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « probleme d'installation AVG free edition » dans :
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Télécharger Process Revealer Free Edition VoirParfois la cause de plantage et de ralentissement de votre système est dû à des processus cachés qui fonctionnent en arrière plan. Ces processus diminue considérablement la fluidité et la rapidité de votre système. Process Revealer Free Edition est...

1

RClog, le 4 oct 2008 à 20:27:21

Bonsoir

Désinstalle le dernier antivirus et installe Avira > http://www.free-av.com/

Très bon antivirus gratuit

Répondre à RClog

2

nesta2005, le 12 déc 2008 à 15:34:20

Salut
j'ai un probleme dans
mon pc j'ai éssaiyé d'installé un antivirus j'ai pas pu

Répondre à nesta2005