|
|
|
|
Posté par
élodie, le lundi 12 juillet 2004 à 13:50:05Salut,
C'est une application de windows nécessaire pour le fonctionnement de l'OS (je sais c'est vague). Tu peux lui laisser l'autorisation de sortir prendre l'air sur le net, en revanche il est fortement conseillé de ne pas accepter les connexions entrantes (i.e. agir en tant que serveur). Certains disent même qu'il ne faut pas l'autoriser à sortir mais en ce qui me concerne je n'ai plus accès au net dans ces cas là... A+ |
salut!
generic... et en dessous c'est le processus svchost il me semble. Pour plus d'infos voir dans l'encyclopédie. Il est vrai qu'il est déconseillé d'accepter qu'il aille 'prendre l'air', mais parfois ça bloque carrémént internet. Donc à voir si ça marche sans accepter qu'il sorte, autant ne pas le laisser sortir. par contre en ce qui concerne les entrées, c'est vrai qu'il faut en accepter le moins possible (uniquement si tu sais exactement pourquoi tel truc veut rentrer). Voià, gspr vous avoir aidé! a+ |
salut, j'avai djas trouvé la reponse à mon pti problem, mais je vous REMERCI comme mm (c gentil)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;250320 |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 21/04 19h49 | Generic host process win32 services | 0 |
| 01/04 12h04 | Generic host process win32 | 7 |
| 31/03 16h25 | Problème Generic Host Process Win 32 | 0 |
| 23/06 20h20 | Generic host process win 32 | 0 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,984.33 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad Z61t | Catégorie: Ordinateur portable | 2,170.78 € Compufirst |
![]() | Lenovo ThinkPad T60 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,264.39 € Compufirst |
![]() | HP NC4400 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,283.16 € Compufirst |