|
|
|
|
Posté par
rachidhmimsa, le lundi 12 juillet 2004 à 13:50:00Salut,
Cherche un peu... :-) CREATE TABLE table_name (column1 datatype null/not null, column2 datatype null/not null, ... CONSTRAINT fk_column FOREIGN KEY (column1, column2, ... column_n) REFERENCES parent_table (column1, column2, ... column_n) ); Michael Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
|
Tu travailles avec quel SGBD ?
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
|
Salut,
Je m'attendais plutot a une réponse du style Access (j'espère que non) , ou Oracle, ou MySQL, ou SQLServer, ... Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
|
salam 3likom svp je veux créer avec sql server une table dont les chomps 1 est clé primaire et 2 champs d'autres clés etranger mai quand je la crée je clik droit sur la table crée puis modifier je vois aucun marque de clé est ce que vous pouvez m'aidez svp j'attend votre reponse et merci bien |
imagine tu as deux tables, et que la clef primaire de la table fournisseur va en clef étrangère dans la table client, d'abord tu créé la table fournisseur et ensuite la table client, comme indiqué ci-dessous et ça fonctionne sous access 2003 :
create table fournisseur ( numfournisseur integer, constraint pk primary key (numfournisseur) ); CREATE TABLE CLIENT ( numclient integer, numfournisseur integer, nom varchar(32), adresse varchar(42), cp integer, ville varchar(32), telephone varchar(20), numcateg integer, numrep integer, constraint pk primary key (numclient), constraint fk foreign key (numfournisseur) REFERENCES fournisseur ); P.S : C'était juste pour régler vos problèmes de syntaxe en sql, bon demain j'ai b.t.s blanc adios les mecs. |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 23/02 18h49 | PB clé étrangère SQL | 1 |
| 04/01 16h05 | Aide pour Mysql creation clés etrangere | 4 |
| 16/01 11h36 | Clé étrangère en SQL | 1 |
| 29/04 11h17 | [SQL] Autoriser NULL dans une clé étrangère | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |