Spybot dans la barre des taches disparu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:37
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus spybot dans ma barre des taches. Cela m'inquiète car si je ne l'ai plus sa veut dire qu'il ne me protège plus, enfin je pense.

Quelqu'un saurait il comment le faire ré apparaitre ?

4 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 oct. 2008 à 20:24
Bonsoir

En fait ce n'est pas spybot qui se trouve dans la barre des tâches mais TeaTimer qui est module de spybot.

Il n'est pas vraiment nécessaire ( il intervient uniquement quand il y à un changement dans la base de registre) mais au bout d'un moment ça devient lassant.

toutefois pour le remettre : tu ouvres spybot > Ehn haut tu cliques sur MODE > Mode Avancé > Outils > Résident > et tu vérifie que la case " Resident TeaTimer" est bien cochée
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:28
Ha c'est donc sa !!

Je l'ai décoché moi même hier car j'ai vue une "astuce" sur ce site ou justement il disais de dé-cocher TeaTimer.
Quel est le mieux alors, doit il être cocher ou pas ?
-1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 oct. 2008 à 20:32
Tu sais il suveille comme je te l'ai dit la base de registre. Le problème c'est que si comme moi tu installes pas mal de programmes, à chaque fois il te demande si tu acceptes ou non la modification. Parfois tu ne fais pas attention et tu reponds par non, bilan le logiciel ne fonctionne pas et tu dois recommencer l'installation.

Donc personnellement je le laisse décoché et je n'ai jamais eu de problème.
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:37
Ok je vois.

Autant le laisser décocher alors. En tout cas merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée.
-1