Bonjour bonjour tout le monde :D.
Alors voila, depuis peu je me remis à ratchet et clank 3 histoire de le finir à 100%, seulement j'ai un peu de mal pour certain truc.
Alors tout d'abord les vidéo-fun pour les finir a 100%, j'ai réussi pour le 1 et le 3, mais pour les 3 autre, j'en chie (veuillez m'excuser d'une telle vulgarité) :).Et pour les points de compétence, ils faut les finir dans un certain temps, mais même en passant sans taper quoi que ce soit, il me manque au moins 10 sec :s...
Sinon y'a aussi le truc triche (dans bonus), j'ai pas compris sa faisait quoi le truc "arrêter le temps" ni comment sa marchait ^^, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Et j'aimerais aussi savoir si le truc du code pour le vido-fun 6 était vrai, ou bien si c'était une grosse connerie de la part de je sais pas qui ^^.
Sinon, si on refini le jeux 3-4 fois, y'as plus de coloris pour le vaisseau :p? Ou bien c'est seulement la première fois qu'on le refini qu'il y'en a des nouveaux :p?
(oui je sais que sa sert à rien, mais comme c'es inutile, c'est indispensable xD)
Bon bah sinon je crois que c'est tout ^^, alors si quelqu'un pouvait s'amuser à ressortir son jeux (ouai sa fait quand même longtemps ^^) pour me répondre, et bah béh heuuuu je le remercie :).
Sur ce bonne soirée tout le monde.