Rechercher : dans
Par :

Ratchet et clank 3

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 18:42:51 nyghtmare, le 4 oct 2008 à 20:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour tout le monde :D.
Alors voila, depuis peu je me remis à ratchet et clank 3 histoire de le finir à 100%, seulement j'ai un peu de mal pour certain truc.

Alors tout d'abord les vidéo-fun pour les finir a 100%, j'ai réussi pour le 1 et le 3, mais pour les 3 autre, j'en chie (veuillez m'excuser d'une telle vulgarité) :).Et pour les points de compétence, ils faut les finir dans un certain temps, mais même en passant sans taper quoi que ce soit, il me manque au moins 10 sec :s...

Sinon y'a aussi le truc triche (dans bonus), j'ai pas compris sa faisait quoi le truc "arrêter le temps" ni comment sa marchait ^^, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Et j'aimerais aussi savoir si le truc du code pour le vido-fun 6 était vrai, ou bien si c'était une grosse connerie de la part de je sais pas qui ^^.

Sinon, si on refini le jeux 3-4 fois, y'as plus de coloris pour le vaisseau :p? Ou bien c'est seulement la première fois qu'on le refini qu'il y'en a des nouveaux :p?
(oui je sais que sa sert à rien, mais comme c'es inutile, c'est indispensable xD)

Bon bah sinon je crois que c'est tout ^^, alors si quelqu'un pouvait s'amuser à ressortir son jeux (ouai sa fait quand même longtemps ^^) pour me répondre, et bah béh heuuuu je le remercie :).
Sur ce bonne soirée tout le monde. Sauvez un arbre, mangez un castor !

Meilleures réponses pour « ratchet et clank 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

nyghtmare, le 4 oct 2008 à 21:04:46
  • +1

Petit up ^^ Sauvez un arbre, mangez un castor !

Répondre à nyghtmare

2

bibiman, le 1 jan 2009 à 03:36:16
  • +2

Le truc de la triche pour quand tu arrete le temps , c'est quand tu sélectionne tes armes, par le select prompt...
Ca arrete le temps quoi ^^ fait le sans et avec et tu vera la diference

Répondre à bibiman

3

burak du 45500, le 12 avr 2009 à 18:54:37
  • +1

Comment on fini les jeux-video fun de qwark a 100% stp aider moi

Répondre à burak du 45500

4

burak du 45500, le 12 avr 2009 à 18:55:23
  • +2

Mais tous les nivau svp

Répondre à burak du 45500

5

zuzustine, le 18 avr 2009 à 19:47:10
  • +1

Pour les couleur du vaison tu en na une nouvelle des que tu obtien un poin de conpétense (s'cuse pour l'hortographe) mais je sui une quiche en francaois) x'D

Répondre à zuzustine

6

kiuo, le 22 jui 2009 à 19:41:59
  • +1

Pour avoir les nouvelles couleurs de vaisseaux il faut faire des point de comptétence

par exemple a ptc=1 couleur

Répondre à kiuo

7

kiuo, le 24 jui 2009 à 18:42:51

Bonjour je voudrai savoir ou son tou les jetons rouges du vidéo-fun n 2 de Qwark

svp réponder moi

Répondre à kiuo