[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[CCM] Insérer une image dans une discussion VoirLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums.
Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ?
Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
J'ai une vidéo au format smf et je n'arrive pas a la lire sur mon ordi w-2000. je voudrais savoir comment faire ? vis-et-versa j'ai des vidéo format avi que je souhaiterai convertir au format smf. je n'ai trouvé aucun convertisseur à télécharger. peux tu m'aider ?