Rechercher : dans
Par :

Inserer une video dans un forum SMF

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 19:33:19 K-niboOl, le 4 oct 2008 à 20:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si et comment faire pour inserer une vidéo dans un forum SMF.
Merci de vos futures réponses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Inserer une video dans un forum SMF » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...

1

matisse26, le 31 oct 2008 à 19:30:45

J'ai une vidéo au format smf et je n'arrive pas a la lire sur mon ordi w-2000. je voudrais savoir comment faire ? vis-et-versa j'ai des vidéo format avi que je souhaiterai convertir au format smf. je n'ai trouvé aucun convertisseur à télécharger. peux tu m'aider ?

Répondre à matisse26

2

matisse26, le 31 oct 2008 à 19:33:19

Voici mon mail matisse26@hotmail.com merci

Répondre à matisse26