Rechercher : dans
Par :

[MSN] problème de connection à Net messenger

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 11:12:50 Steph, le 12 jui 2004 à 13:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour moi j'ai un problème de connection aussi,j'ai winXP et avant ça marchait quand je voulais me connecter sur MSN version 6.2, mais maitenantenant, ça ne marche plus et un message me dit:"Nous n'avons pu vous connecter à Service .NET Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet". J'ai l'ADSL, 512K 5GO(extense)Je ne vois pas ce que je peux faire. Merci de me répondre très rapidement.

Meilleures réponses pour « [MSN] problème de connection à Net messenger » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

claire, le 12 jui 2004 à 13:40:23

G le mm probleme que toi
Je croise les doigts, tien moi au courrant d que t'as une solution.

MERCI

Répondre à claire

2

chacal007, le 12 jui 2004 à 20:16:30

Soit plus steph; donne nous le numero d'erreure et tout ce qui se passe réélement

Répondre à chacal007

3

steph, le 12 jui 2004 à 22:59:01

Le message,je l'ai écrit et après il me donne le numéro 0x81000301
je n'arrive pas à me connecter sur MSN 6.2, mais je peux me connecter à l'ancienne version.
Quand je vais voir dans les paramètres, ils me disent que je ne suis pas connecter à .NET passport.
voilà, si tu peux m'aider. Merci

Répondre à steph

4

chacal007, le 13 jui 2004 à 13:07:10

Tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
porte toi bien

Répondre à chacal007

5

clémentine13, le 20 fév 2006 à 00:21:24

Salut !

Moi j'ai exactement le même problème, j'ai essayé la solution proposée par Chacal007 mais rien ne se passe.
Le numéro d'erreur est le 80072ee6.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider :) merci
et a+

Répondre à clémentine13

6

^^Marie^^, le 20 fév 2006 à 08:27:35

Bonjour Clémentine,

Regarde sur le lien tu as un § concernant ton erreur :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn
Tiens nous au courant
A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

Répondre à ^^Marie^^

7

lotre, le 19 sep 2006 à 18:47:08
  • +1

Heu tu fais comment pour relancer l'installation?

Répondre à lotre

8

francois, le 5 aoû 2007 à 15:49:33
  • +1

Bonjur ,voila j'ai un probleme de connection a net messenger depuis hier subitement plus moyen de voir msn , pourriez vous m'aider
merci

Répondre à francois
Collection CommentÇaMarche.net