Rechercher : dans
Par :

Dr DIVIX

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 11:50:22 maromelu, le 4 oct 2008 à 19:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel gratuit Dr DIVIX, mais c'est tout écrit en anglais et je n'ai pas les explications et la marche à suivre pour encoder mes films. Pouvez vous m'aider à me dépatouiller ! Merci pour le service que vous me rendrez
Maromelu

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dr DIVIX » dans :
Télécharger Dr.Web CureIt! Voir Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger Dr.DivX OSS Voir Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

hazdine, le 4 oct 2008 à 19:10:51
  • +1

Va sur le cite http://dr-divx.fr.malavida.com/d3594-telechargement-gratuit-­windows tkt pa ! il y a une vingtaine de longue apré tu trouvera le francais ce logiciel est tré simple

Répondre à hazdine

2

MAROMELU, le 6 oct 2008 à 11:50:22

Bonjour Hazdine et merci d'avoir voulu m'aider à trouver à télécharger Dr Divix mais je n'y arrive pas même manuellement, alors je pense que c'est parce qu' j'ai VISTA. Merci encore et j'essayerais de trouver autres choses

Répondre à MAROMELU