rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème INPUT sous IE

Posté par ~> Mel <~, le lundi 12 juillet 2004 à 12:51:34
Bonjour à tous,

J'ai un input dans ma page de type image, mais lorsque je clique dessus, le curseur est effectivement modifié, mais rien ne se passe: le clic n'envoit pas vers la page pointée. Pourquoi ? En sachant que ça marche sous Netscape, Mozilla et Opera. Mais pas sous IE.

Merci de vos réponses!
Répondre à ~> Mel <~  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
~> Mel <~, le lundi 12 juillet 2004 à 13:08:14
Ah nan c bon, le problème est réglé, faut juste éviter de balancer le bouton en input type="image", c'est tout!
Répondre à ~> Mel <~

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomas, le samedi 26 mai 2007 à 10:52:11
slt moi g pa compri ta reponsse tu pouré pa le reformulé car moi nn plus sa marche pa sur ie
Répondre à thomas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Télécharger IETester  0.2.2IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Problème INPUT sous IE »