Rechercher : dans
Par :

Comment téléphoner de la france a l'Allemagne

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 17:29:12 Cam71, le 4 oct 2008 à 18:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais sa ne marche pas quand j'apelle, & la vois au téléphone me dit qu'il faut mettre "00" & le code du pays avant le numéro mais je ne connais pas le code :S si quelqun pourais me repondre facilement Merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

said-dz, le 4 oct 2008 à 18:42:08
  • +22

+49(0049) puis tu composes le N° sans oublier d'enlever le premier zero(0) qui suit.
-
Saïd

Répondre à said-dz

2

aurore-du-33, le 4 oct 2008 à 18:43:01
  • +4

Bonjour, tu n'as pas besoin comme ton correspondant a un operateur francais,c'est a lui e faire un umero pour te joindre mais normalement toi tu n'as pas besoin d'en fireun, tu fais juste 06......
Voila merci. On dit quand on veux,on peut...Je te veux,je peux?? 
Merci de dire "bonjour","merci" pourquoi pas "au revoir",
et de mettre en résolu si ca l'est.....

Répondre à aurore-du-33

3

Alex', le 20 déc 2008 à 18:19:13
  • +1

Bonjour, bé moi, je veux contacter ma p'tite amie, qui est en Allemagne... Je suis en France, mais le blem c'est qu'elle est belge. Donc en bref. Elle est belge, elle est partie en Allemagne, (donc son opérateur téléphonique est belge), et je veux l'appeller depuis la France. j'ai essayé avec l'indicatif allemand, et jsuis tombé sur une famille allemande... Je sais pas comment faire! Aidez-moi svp. A chaque fois, j'entend la voix (que je vais finir par massacrer) me dire en anglais puis en néerlandais et en allemand (sauf en Français), me dire des trucs bizars.

Aidez-moi plizzzz.

Répondre à Alex'

4

aidetoi, le 30 déc 2008 à 17:29:12
  • +5

+491 suivit des neuf numero ou 00491ET les neuf numero c est dire tes 10 numero moins le premier qui est en fait zero

Répondre à aidetoi
Collection CommentÇaMarche.net