Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment téléphoner de la france a l'Allemagne [Résolu]

Cam71 - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 17:40
Bonjour,
Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais sa ne marche pas quand j'apelle, & la vois au téléphone me dit qu'il faut mettre "00" & le code du pays avant le numéro mais je ne connais pas le code :S si quelqun pourais me repondre facilement Merci :)
Lire la suite 

Comment téléphoner de la france a l'Allemagne »

18 réponses
Réponse
+162
moins plus
+49(0049) puis tu composes le N° sans oublier d'enlever le premier zero(0) qui suit.
-
Saïd
bobby - 2 déc. 2011 à 19:19
Dans certains pays le numéro pour les sms est différent donc ce n'est pas une question bete
GRIBOUILLE - 12 avril 2012 à 17:40
Bonjour Saïd,

Est-ce également valable pour téléphoner d'un fixe en France vers un mobile allemand en Allemagne ?

Merci d'avance de la réponse
Scarface72- 12 avril 2012 à 17:59
Oui c'est la même chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Pour appeler de France à l'Allemagne

Pour téléphoner en Allemagne depuis la France, composez le 00 49 (indicatif du pays), suivi du numéro du correspondant sans le premier 0.

» Pour appeler de l'Allemagne en France

Pour téléphoner en France depuis l'Allemagne, composez le 00 33 (indicatif du pays), suivi du numéro du correspondant sans le premier 0.

Marie
GRIBOUILLE - 12 avril 2012 à 17:37
Bonjour Marie,
Votre première réponse est-elle également valable pour téléphoner d'un fixe en France vers un mobile allemand en Allemagne ?

Merci d'avance de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
+491 suivit des neuf numero ou 00491ET les neuf numero c est dire tes 10 numero moins le premier qui est en fait zero
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oo49 suppimez le premier chiffre du numero et c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
tu composes 0049 suivi du n° sans son premier 0
ex : si le N° du correspondant est 08 14 150 73 47
composes 00498141507347
JUBGFRAU - 12 avril 2012 à 17:29
Est-ce également valable pour les mobiles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour appeler en allemagne, l'indicatif est le 0049 + n°
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, tu n'as pas besoin comme ton correspondant a un operateur francais,c'est a lui e faire un umero pour te joindre mais normalement toi tu n'as pas besoin d'en fireun, tu fais juste 06......
Voila merci.
pristavni - 31 mai 2012 à 17:36
Bravo pour cette réponse stupide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, bé moi, je veux contacter ma p'tite amie, qui est en Allemagne... Je suis en France, mais le blem c'est qu'elle est belge. Donc en bref. Elle est belge, elle est partie en Allemagne, (donc son opérateur téléphonique est belge), et je veux l'appeller depuis la France. j'ai essayé avec l'indicatif allemand, et jsuis tombé sur une famille allemande... Je sais pas comment faire! Aidez-moi svp. A chaque fois, j'entend la voix (que je vais finir par massacrer) me dire en anglais puis en néerlandais et en allemand (sauf en Français), me dire des trucs bizars.

Aidez-moi plizzzz.
pristavni - 31 mai 2012 à 17:40
Le concept des forum ou des FAQ c'est de créer une question et au dessous d'y répondre. Donc si tu as une question, pose là ailleurs que dans la zone des réponses. MERCI.
Pour cette fois je vais te répondre, il te faut utiliser le préfixe pour la Belgique. Quand un possesseur de numéro de mobile Français est à l'étranger, il suffit d'utiliser TOUJOURS l'indicatif français (0033) pour l'atteindre, où qu'il se trouve.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment téléphoner de la france a l'Allemagne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?