Posez votre question Signaler

Comment téléphoner de la france a l'Allemagne [Résolu/Fermé]

Cam71 - Dernière réponse le 14 sept. 2014 à 16:52
Bonjour,
Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais sa ne marche pas quand j'apelle, & la vois au téléphone me dit qu'il faut mettre "00" & le code du pays avant le numéro mais je ne connais pas le code :S si quelqun pourais me repondre facilement Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+328
moins plus
+49(0049) puis tu composes le N° sans oublier d'enlever le premier zero(0) qui suit.
-
Saïd

GRIBOUILLE- 12 avril 2012 à 17:40
Bonjour Saïd,

Est-ce également valable pour téléphoner d'un fixe en France vers un mobile allemand en Allemagne ?

Merci d'avance de la réponse
Scarface72 59136Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 12 avril 2012 à 17:59
Oui c'est la même chose.
vanessa- 14 sept. 2014 à 16:52
Je n'arive pas à le faire avec mon portable vous pouvez m'aider svp
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+57
moins plus
Pour appeler de France à l'Allemagne

Pour téléphoner en Allemagne depuis la France, composez le 00 49 (indicatif du pays), suivi du numéro du correspondant sans le premier 0.

» Pour appeler de l'Allemagne en France

Pour téléphoner en France depuis l'Allemagne, composez le 00 33 (indicatif du pays), suivi du numéro du correspondant sans le premier 0.

Marie

GRIBOUILLE- 12 avril 2012 à 17:37
Bonjour Marie,
Votre première réponse est-elle également valable pour téléphoner d'un fixe en France vers un mobile allemand en Allemagne ?

Merci d'avance de votre réponse
Annonces

moins plus
Réponse
+31
moins plus
+491 suivit des neuf numero ou 00491ET les neuf numero c est dire tes 10 numero moins le premier qui est en fait zero

Réponse
+24
moins plus
tu composes 0049 suivi du n° sans son premier 0
ex : si le N° du correspondant est 08 14 150 73 47
composes 00498141507347

JUBGFRAU- 12 avril 2012 à 17:29
Est-ce également valable pour les mobiles ?
Réponse
+21
moins plus
oo49 suppimez le premier chiffre du numero et c'est bon

Réponse
+11
moins plus
Pour appeler en allemagne, l'indicatif est le 0049 + n°

Ce document intitulé «  Comment téléphoner de la france a l'Allemagne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.