Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Trucage pokemon évolution

pokon43, le samedi 4 octobre 2008 à 18:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment je pourrai réaliser un trucage pour faire des évolution comme dans les jeux vidéo pokemon de ce genre avec un logiciel gratuit: http://fr.youtube.com/watch?v=ZsM36Kc1sOI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Fiche d'evolution pour pokemon perle Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9455721-fiche-d-evolution-pour-pokemon-perle
Trucages pokémon animée Bonjour,je pourrais savoir comment faire un trucages pokémon animée svp?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7453073-trucages-pokemon-animee
Pokémon : évolutions Bonjour, pourrait-t'on me donner une liste (complete ou pas) des évolutions pokémons de sinho et les niveaux d'évolution. Merci d'avance, vnooon. www.commentcamarche.net/forum/affich-12666324-pokemon-evolutions
Pierres dans pokemon perle ?Bonjour, savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre foudre , pierre aube . merci car j'ai la fleme de chercher www.commentcamarche.net/forum/affich-7335662-pierres-dans-pokemon-perle
Euro Truck SimulatorGenre:Simulation, Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe, visiting its beautiful cities, picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide/1131889-euro-truck-simulator
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008