Nettoyer
son écran plat
Bonjour comment faire un montage photo avec iphoto svp, c'est à dire sur une photo en mettre une ou deux autres dans chaque angle ? merci si iphoto ne le fait pas, quel logiciel gratuit peut le faire sous MAC ?
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.3
1
Salut, Un logiciel de traitement d'image gratuit : GIMP et au cas où : Installer Gimp sur Mac Ritchi
2
J'ai trouvé GIMP, installé, mais pour faire un montage j'ai beau suivre le tuto je n'y arrive pas Merci de votre aide et bonne journée. Françoise
3
bonjour a tous ! moi je connai un site pour mettre des photos dans des angles :on peu meme metre des couleur on peu aussi les dimensioner les tournee : le site est :: seezat
4
Sinon ta photoshop. lol nan. sérieux moi je l'ai c vachement bien
5
Malheureusement Photoshop est loin d'être gratuit ...
6
Bonjour je vais essayer seezat sous Windows Picture it est parfait, mais pas pratique de passer par Virtual boc Merci de votre aide et bonne journée. Françoise
7
Bonjour, Sur Mac, le logiciel gratuit le plus simple et puissant à la fois pour les montages, corrections ect.. est LiveQuartz Il y en a d'autres ici http://www.logicielmac.com/section13/Imagerie.html Cordialement Sanspseudo - Francis iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7
8
Bonjour Francis Comme tu es toujours de bon conseil, je vais voir Livequartz bonne soirée Françoise